La carte schématique de Mobius est disponible ici
Le règlement a été modifié, veuillez prendre connaissance des nouveaux amendements. Plus d'infos sur le fil d'actualité général.

Partagez | 
 

 Jet the Hawk, Leader de la Babylon Empire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jet the HawkAdministrateur
avatar

Absence : Aucune
Messages : 962
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge : 24

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Vitesse et vent, lié a sa planche

MessageSujet: Jet the Hawk, Leader de la Babylon Empire [Terminé]   Lun 7 Nov - 23:56


   
   

   

Présentation

Jet the Hawk

Carte d'identité

Nom : (the) Hawk
Prénom : Jet
Faction ou organisation : Babylon Empire (Leader)
Âge : 19 ans
Race : Mobien
Sexe : Masculin
Métier : Voleur, dirigeant.
Nom de code et/ou numéro de série : /

Description physique

Jet est un mobien faucon au plumage vert, auant 5 grandes plumes sur la tête qui font office de crête, ou de coiffure. Il possède également un bec jaune qui lui donne toujours un léger sourire, comme s'il était constamment amusé de ce qu'il voyait. Au niveau du torse, un amas de plumes blanches lui permettent d'avoir un torse légèrement gonflé. Ses yeux bleus sont comparables au ciel ensoleillé de Mobius. Enfin 3 plumes composent sa queue, en adéquation avec le fait qu'il est mobien oiseau.

Côté Vêtements, Jet porte habituellement des chaussures rouges et noires, avec des chaussettes blanches. Il porte également une paire de gants offrant une sensation antidérapante, très pratique lorsqu'il fait des figures en vol avec sa planche extrême. Enfin, ses lunettes aux verres jaunes empêchant l'air et la poussière de s'infiltrer complètent la panoplie de base de Jet.

Une tenue alternative, plus détendue, lui font changer ses lunettes pour des lunettes de soleil, et ajoutent une chemise hawaïenne au mobien vert.

Description psychologique

Jet possède une personnalité parfois changeante, qui a quelques habitudes mais qui peuvent parfois ne pas être suivies.

En général, Jet est une tête brûlée, adorant l'action. Avec la récupération de la Battle Bird Armada ainsi que de la fondation de son empire, Jet se sait assez puissant pour se défendre, lui et tout l'empire, et bien qu'il n'a pas l'ambition de conquérir le monde, il sait qu'il ne se fera pas anéantir trop facilement. Aussi retrouve t-on la confiance -voire l'arrogance- que Jet place habituellement une course d'Extreme Gear dans cette instabilité politique, dans les champs de bataille, dans de futures guerres, notamment avec Eggman.

Donc je ne vous le cache pas : Jet ne considère pas Sonic comme plus rapide que lui sur une planche extrême, car les autres World Grand Prix sont entachés de tricherie -de sa part, ou de celle d'Eggman- ou d'autres faits discutables qui font que non, ce combat n'est pas terminé.

Malgré l'arrogance apparente dont il fait souvent preuve, notamment avec les Freedom Fighters dont il prend un malin plaisir à faire enrager les membres les plus influents -Elias Acorn en particulier- , Jet reste quelqu'un de beaucoup plus prudent lorsque son empire est en jeu. Il a récupéré la forteresse et la vie de centaines de mobiens pour de grands projets, et de ce fait, il se méfie de ce qu'on lui propose, a lui comme dans son empire.

On peut même lui trouver une morale, quand on l'observe avec les siens, où il se comporte comme quelqu'un de plus calme, rangé, adulte même. Témoignage inavoué d'un Jet qui ne court plus uniquement après l'argent et la gloire, mais qui à envie de laisser son empreinte dans l'Histoire de Mobius.

   

Histoire du personnage

===============
========== EPOQUE PRÉ-BLUE ZONE ==========
===============

Jet est né comme pratiquement tous les mobiens oiseaux dans la Battle Bird Armada. Jet ne connut jamais sa mère, morte durant l'accouchement. Il grandit avec son père et dans la "propagande de vie" du Battle Kukku : Entraînement militaire, apprentissage "à la dure" de la planche extrême, avec des virées père et fils qui tournaient presque toujours à la compétition. Au cours de cette existence que Jet trouvait infâme, son père lui raconta que quelques générations auparavant, c'était sa famille qui dirigeait l'Armada, et à l'époque, ils vivaient sur des îles flottantes. Jet prit alors avec fascination l'histoire de sa famille, et convainc même son père de lui apprendre un peu l'escrime, en plus du Fan Bashiyo.

Arrivé à l'âge ingrat, c'est son père qui fut tué. Officiellement lors d'une mission de vol de données qui à mal tourné, et officieusement...Il a été tué par le Battle Kukku, et le secret fut gardé pendant de très longues années depuis. Mais Jet, malgré le fait qu'il n'en sache rien, et qu'il ne reconnut pas l'autorité du Battle Kukku, considérant que tôt ou tard il prendrait sa place, fut enfermé dans la prison de la forteresse, en compagnie de deux mobiens oiseaux : Wave the Swallow, et Storm the Albatross.

Storm avait été enfermé pour avoir saboté sans faire exprès les moteurs de l'Armada, alors que Wave se trouvait en cellule pour avoir effectué des modifications non autorisées dans la Fortreresse. Jet finit par s'évader, en libérant avec lui Storm et Wave, qu'il apprit à connaître, formant ainsi les Babylon Rogues.

Dès lors, les Rogues avaient en tête de survivre, bien évidemment, mais aussi de retrouver l'île légendaire Babylon Garden. Jet avait entendu parler de son père de la "clé" capable d'invoquer la fameuse île volante de par son père, et Wave étant la seule du groupe capable de lire les écrits des babyloniens, elle permit à Jet de s'emparer de la clé : un cube bleu ciel et blanc, translucide.

Pour pouvoir activer la clé, les sept émeraudes du Chaos étaient nécessaires, et Jet trouva une aide inattendue de réunir les 7 émeraudes du chaos en la personne d'Eggman, qui souhaitait organiser le premier "Ex World Grand Prix" en éliminant Sonic lors de la compétition, en échange des 7 émeraudes du Chaos.

Cela amena une rivalité entre les Babylon Rogues, et Sonic, Tails, et Knuckles, rivalité qui reste plus "bon enfant" que d'autres rivalités, étant donné qu'elle ne déborda que très peu en dehors des courses de planche extrême. A l'issue de cette compétition, Jet put faire ressortir du désert de Downunda la fameuse Babylon Garden, mais ce qu'Eggman n'avait pas dit à Jet, c'est que le docteur voulait Babylon Garden pour mettre la main sur "une arme surpuissante". Jet se lança donc dans une course-poursuite a travers Babylon Garden, aidé par Sonic. Au final, Eggman se rendit compte que l'arme des babyloniens n'était nulle autre que la première planche extrême de l'histoire -et à l'époque antique c'était effectivement une arme puissante, permettant de se déplacer infiniment plus vite que les moyens de transports de l'époque.- et Jet put récupérer la clé de Babylon.

Par la suite, le prochain trésor des babyloniens que souhaitait prendre Jet était les bracelets de gravité. Il recroisa de nouveau Sonic et ses amis, en possession de bracelets, alors que Jet venait d'en récupérer un dans les îles célestes, ainsi qu'Eggman, qui pensait faire des bracelets de gravité une nouvelle arme pour détruire Sonic. Après avoir frôlé la catastrophe, Sonic et Jet parvinrent à régler le problème, contrer les plans d'Eggman, et récupérer plusieurs bracelets de gravité, que Jet mit en sécurité.

Un an plus tard, un second Ex World Grand Prix fut organisé mais sous le couvert d'Eggman et de Metal Sonic, les deux personnages rendant caduque la compétition afin de pouvoir encore une fois battre Sonic.

===============
========== EPOQUE BLUE ZONE ==========
===============

Après le dernier Ex World Grand Prix, Jet et les Babylon Rogues étaient retournés temporairement sur Babylon Garden, afin de réactiver et de corriger la sécurité antique mais très performante de l'île flottante.

Les Babylon Rogues ont donc commencé par vivre de larcins, braquages de banques, mais aussi de vols d'information, ce qui était très précieux en temps de conflit généralisé.

Mais rapidement, le dernier trafic intéressa de près Eggman, qui était de plus en plus ciblé par ces vols de données. Il ne se déplaça pas lui-même mais envoya l'Armada à la poursuite des Babylon Rogues. Jet, ayant la crainte de ne pas pouvoir surmonter cette épreuve, organisa une opération dans laquelle il parvint à tuer de sang-froid le Battle Kukku, ainsi que son héritier.

Une fois cela fait, il plaça l'Armada sous son contrôle, ce qui ne fut pas vraiment compliqué, étant donné la politique et les lourdes sanctions prises depuis des années par le Battle Kukku.

Ensuite Jet fit atterrir la forteresse sur une grande île céleste, pour y fonder l'Empire, qui n'était au départ qu'un vaste campement afin de séparer les forces armées de l'Armada, de leurs propres familles qui n'étaient pas forcément capable de se battre.

Petit à petit, la petite armée de l'air d'Eggman se transforma en un début de civilisations, les soldats, voleurs, mécaniciens et gros bras laissèrent places à des bâtisseurs, des jardiniers, ou des métiers liés à l'époque dans laquelle vit Mobius : Propagandistes, hackers, techniciens informatiques...

Jet, pendant ce temps-là, avait administré l'empire selon trois domaines : Civil, Militaire, et Etranger, suivant de loin le lancement de divers projets, avant de laisser la personne s'organiser en demandant juste des rapports.

Jet de son côté, fit des interventions de son côté, son groupe de voleurs étant complété par un support éloigné, un certain "Morpheus". Jet s'occupe encore de ce qu'il sait faire de mieux : Voler des informations et des fonds, en attendant que la guerre cesse et qu'un prochain Ex World Grand Prix arrive.

Compétences du personnage

Jet à des compétences en escrime, mais il excelle dans l'art de manier ses Fan Bashiyo, deux éventails cachant des lames et capables de trancher comme de désorienter l'adversaire.

Jet est également un excellent pilote d'Extreme Gear, et possède une planche réglée à la perfection par Wave pour son style de pilotage : la Type-J.

Enfin, Jet possède un certain entraînement de soldat et est donc capable de manier les armes à feu et laser courantes.

In Real Life

Pseudo : Grenaak
Âge: 23 Poireaux
Sexe : Masculin
Comment avez-vous connu le forum ? Longue histoire
Comment trouvez-vous le forum ? Pas assez de vert.





Musique thème (rencontre, ambiance)
??? - Wu Tang Clan


Musique thème (hymne)
L'école du micro d'argent (Instrumental version) - IAM


Musique thème (Course extrême)
Nasty (Spor Remix) - The Prodigy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jet the Hawk, Leader de la Babylon Empire [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Zone :: Présentations en cours-
Sauter vers: