La carte schématique de Mobius est disponible ici
Le règlement a été modifié, veuillez prendre connaissance des nouveaux amendements. Plus d'infos sur le fil d'actualité général.

Partagez | 
 

 Les Chaos Emeralds et la Master Emerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivo RobotnikMembre de l'Eggman Empire
avatar

Absence : Disponible
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2012

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Humaine
Pouvoir : QI +300

MessageSujet: Les Chaos Emeralds et la Master Emerald   Lun 18 Juin - 12:42

Chaos Emeralds

Les Émeraudes du Chaos sont sept émeraudes de grande puissance.

Les Émeraudes du Chaos ont des propriétés et des capacités mystiques, et celui qui les détient toutes peut les utiliser pour une grande variété de choses, comme la super-transformation, alimenter des machines, ou encore déformer l'espace-temps (Chaos Control). En raison de l'immense pouvoir qu'elles possèdent, elles sont généralement la cible des bandits, qui veulent les utiliser pour alimenter leurs propres ambitions maléfiques, et des héros, qui veulent les éloigner des super-vilains et les utiliser pour faire le bien. À la fin de chaque histoire, les émeraudes ont tendance à se disperser d'elles-mêmes, c'est pourquoi les personnages les recueillent souvent à travers tous les niveaux des jeux.

Le contexte des Chaos Emeralds "est enveloppé de mystère", mais elles sont connues pour avoir existé pendant des millénaires avec la plus grande d'entre elles : la Master Emerald. Les écrits ont révélé que les Échidnas et les Babyloniens, des civilisations qui existaient des milliers d'années avant notre ère connaissaient les Chaos Emeralds, avec les Black Arms (un peuple extraterrestre), qui ont visité Mobius pendant au moins 2.000 ans. La civilisation qui a créé les Emeralds est inconnu à ce jour. Les Émeraudes du Chaos ont été nommées ainsi par les Échidnas restants en raison de leur lien avec le Dieu Chaos (Une créature colossale qui est sous forme liquide et qui contrôle les eaux), qui a détruit leur civilisation.

Selon Tikal, l'ancienne gardienne "les Chaos Emeralds et la grande Master Emerald sont les serveurs de l'humanité". "L'utilisateur a le pouvoir enrichi par le cœur. Le contrôleur est celui qui unifie le chaos." Le sens de ce dicton est démontré par la puissance de la Master Emerald, capable de neutraliser les Émeraudes du Chaos, et dans Sonic the Hedgehog, où leurs capacités sont décrites comme étant capable de « transformer des pensées en puissance ».

Comment obtenir des Chaos Emeralds ?

- Pour espérer récupérer une Chaos Emerald, il faut d'abord faire un RP (privé ou non) sur le lieu où sont cachées une des sept Chaos Emerald (Exemple : Chemical Plant à Robotropolis), il faut aussi que le RP dure plus de 5 tours (5 posts par personne), et enfin, il faut que Misty Angel, notre arbitre, veuille bien vous montrer où se trouve l'émeraude du chaos.

- Une fois que l'émeraude est montrée, il faudra que chaque joueur effectue 5 lancers de dé action (Mettre des actions RP n'est pas nécessaire à ce moment). Le joueur qui effectue le plus grand nombre de parfaits sur les 5 dés remporte l'émeraude. Si aucun joueur n'effectue de parfait, l'émeraude n'est attribuée à personne. Chaque joueur n'a droit qu'à une seule tentative, si le post relié aux lancers de dés est modifié, l'essai est compté comme nul (pour éviter la tentative de tricherie).

- Si l'émeraude apparaît dans un RP libre, ce dernier devient privé et inclut uniquement les joueurs participant au RP au moment de l'apparition de l'émeraude.

- Si l'émeraude est récupérée par un joueur, il devra soigneusement expliquer comment il a pu faire pour la remporter. Dans le cas où personne ne récupère cette émeraude du Chaos, elle changera de lieu et il faudra donc retrouver le nouveau lieu associé à l'émeraude du Chaos.

- Dans le cas où la découverte d'une émeraude du chaos se réalise dans un RP contenant au moins un administrateur (Actuellement, il s'agit de Jet the Hawk), le(s) administrateur(s) ne pourront obtenir l'émeraude du chaos uniquement si les autres joueurs ne parviennent pas à obtenir un parfait sur leurs 5 dés (et ce même s'ils obtiennent le meilleur résultat, et à condition que Jet et/ou Eggman parviennent à obtenir au minimum un parfait).

Master Emerald

La Master Emerald est une gigantesque pierre mystique, connue pour contrôler ses congénères. Elle a le pouvoir d'annuler les effets et de neutraliser les Emeralds. Elle se trouve sur Angel Island, ce qui a le don de maintenir l'île entière dans les airs. Bien qu'elle soit sous la protection d'un redoutable Échidna, elle a été récemment brisée, mais son île est toujours maintenue en l'air grâce à une partie de sa puissance. On prétend que cette Emerald possède le pouvoir de communiquer à travers les cœurs purs comme une entité spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Chaos Emeralds et la Master Emerald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chaos Emeralds et la Master Emerald
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» Comment reclamer ses Master Stones
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Zone :: Commencement :: Règlement & Univers :: Les compléments-
Sauter vers: