La carte schématique de Mobius est disponible ici
Le règlement a été modifié, veuillez prendre connaissance des nouveaux amendements. Plus d'infos sur le fil d'actualité général.

Partagez | 
 

 M-243 Draco - Aéro the Dragon [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aéro the DragonMembre Neutre
avatar

Absence : Nope.
Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge : 24

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race:
Pouvoir :

MessageSujet: M-243 Draco - Aéro the Dragon [Fini]   Jeu 27 Mar - 0:41





The Dragon
Aéro


Carte d'identité

Nom :the Dragon
Prénom(s) :Aéro
Nom de code attribué par le G.U.N :M-243 Draco
Groupe :G.U.N.
Age :15 ans
Race :Mobien (Dragon)
Sexe :
Metier :Combattante




Physique


Une peau et des cheveux principalement verts, des yeux dorés, quelques appendices de couleur anthracite, des ailes noires, des oreilles proches de celles des chauves-souris.

Une paire de gants, un petit sac, un pantalon baggy noir, un haut avec manches, des baskets noires et jaunes, des lunettes spéciales, avec un HUD permettant d'obtenir des informations d'un peu partout.

Physiquement, elle a rien de réellement exceptionnel, on retrouve a peu près toutes les caractéristiques principales des dragons et des mobiens, soit une taille relativement petite, des cheveux et une peau vertes, des ailes et quelques écailles d'un gris anthracite, et certaines parties de sa peau, comme les joues et le ventre, d'une couleur pâle...comme une vraie peau en somme. Ses yeux dorés sont soulignées par une étrange sorte eye-liner noir, qui n'est pas du tout du maquillage, mais quelque chose de naturel.

Côté vêtements elle en a un bon paquet ! on retrouve un haut gris foncé et court, qui lui découvre une partie du vendre et qui lui cache l'épaule gauche, deux manches longues avec au bout des gants blancs. Tenue par une ceinture grise, on retrouve un pantalon baggy de la même couleur que ses ailes, et elle porte des baskets qui ont deux teintes de gris, ainsi que du doré. Enfin, pour compléter le tout, on peut parler de son petit sac fait a partir d'une toile relativement légère mais très résistante, qui permet de mettre un ou plusieurs petits objets dedans. Il y a également ses piercings a l'oreille gauche. Et enfin, on oublie pas ses lunettes qui lui permettent d'obtenir via une interface HUD, des informations de divers endroits.



Psychologie


Etant sous la menace constante du G.U.N., elle reste distante, mais chaleureuse parfois, car consciente de la gravité de sa mission, ses conséquences si elle la réussit, et ses conséquences sur elle si elle échoue. Contrainte de suivre les ordres pour ne pas être mise a mort de façon quasi immédiate, elle espère trouver une solution pour s'en sortir, autre souci : elle n'a jamais visée une vraie personne, ni tuée vraiment quelqu'un, ce qui risque de lui faire un second choc émotionnel...

En réalité elle est plutôt sociable, mais elle a besoin de temps pour elle de temps en temps. Pacifique, elle n'a jamais voulu apprendre a se servir d'une arme, et refuserait de reprendre les armes pour une cause qui ne lui tient pas suffisamment a cœur. Son côté fleur bleue enfoui très profondément en elle, elle préfère simplement laisser passer les opportunités qui pourraient s'offrir a elle plutôt que tenter quelque chose. Elle reste cependant une touche-a-tout, appréciant saisir au moins le but d'une invention, d'une technique mécanique, ou un principe physique, a défaut de tout comprendre en détail. Elle reste également attentive aux autres et parle uniquement quand il le faut.




Histoire


Aero est l'une des rares mobiennes dragon a exister sur Mobius, et bien qu'elle le sache, ni son éducation ni sa vie actuelle ne lui permettent de prendre la grosse tête, loin de là. Ayant grandie a Station Square dans une famille qui habitait encore peu de temps la ville que l'on appelait encore Mobotropolis, avant l'assaut d'Eggman sur cette dèrnière. Son éducation était basée notamment sur l'apprentissage, la franchise, le sérieux...

Pour le premier et le second cas, c'était assez bien réalisé : elle voulait étudier en profondeur l'informatique, et elle s'en sortait plutôt bien. Sa franchse lui vint plus rapidement et plus fortement que de coutume, du fait qu'elle était devenue plus mature que la plupart des autres camarades de son âge, malheureusement. Pour le sérieux, ça se gâte un peu : Si elle n'appréciait pas un professeur, elle pouvait aisément se braquer et ne travailler que le minimum, voire moins, et le pire, c'est qu'elle s'en sortait presque toujours...

Par contre, même si niveau études elle s'en sortait, elle avait, pendant une bonne partie de son enfance, deux gros problèmes. Le premier c'était le peu d'amis qu'elle se faisait, elle avait beau être quelqu'un de bien, son sérieux et son tempérament parfois tempétueux, en contradiction avec son sérieux habituel, lui amenait très peu d'amis, ou quand il en amenait, il arrivait parfois qu'elle les envoie bouler très fort, et elle les perdait.

Son autre problème résidait dans son côté fleur bleue. En effet, elle avait parfois tendence a tomber amoureuse, mais sans jamais l'avouer, ou alors quand elle le faisait, c'était trop tard, ou trop tôt. Cela lui a valu quelques soirs agités, croyez-moi, a tel point qu'aujourd'hui, G.U.N. ou pas, elle n'ose plus ne serait-ce qu'évoquer le sujet, ayant peur de gêner la personne a qui elle se confie.

Mais soit, elle continuait a vivre, un peu par curiosité, se demandant toujours si le lendemait serait meilleur, continuant ses études...

Jusqu'a ce que soi-disant ses activités furent le motif pour le G.U.N. de l'embarquer chez eux. Sa famille et elle même ne comprenaient pas pourquoi : les études n'ont jamais été un bon motif d'incarcération.

"Elle aurait volée des centaines de morceaux de musiques, des films, ainsi que certains programmes..."

Aero l'avait plus ou moins cachée a ses parents, mais malgré cela et tout l'amour qu'il y avait entre elle et ses parents adoptifs, ces derniers se résignèrent a l'abandonner, conscient qu'en cas de problèmes, le G.U.N. n'hésiterait pas une seule seconde a les emmener aussi, alors que s'ils se laissaient faire, peut-être qu'ils pourraient déposer plainte, obtenir une enquête, un jugement officiel...

Il n'en fut rien. En réalité, si le G.U.N. avait décidée d'embarquer Aero, c'était uniquement pour ses capacités de survie et de vol aérien. Ils savaient qu'ils n'auraient pas la chance d'obtenir ce qu'ils voulaient en utilisant des engins bruyants, et ils souhaitaient mettre un terme aux mobiens en utilisant l'un d'eux...

Aero se retrouva très rapidement endormie a l'aide d'un gaz somnifère, et maintenue dans cet état près d'une semaine, avant d'être transférée dans un bloc opératoire, puis dans une cellule de haute sécurité, a l'intérieur même du QG de la G.U.N.

Lorsqu'elle put enfin se réveiller, elle reçut la visite d'un lieutenant, celui qui avait eu la responsabilité de l'arrêter. Il lui raconta rapidement les raisons de sa place ici, mais pire encore...

"Administrativement tu es morte, et tu ne t'appelleras plus Aero the Dragon. Désormais tu répondras au nom de Draco. Tu effectueras des missions armées a travers Mobius pour nous."

"Mais je n'ai jamais tenue une arme de ma vie ! Et puis je n'ai pas envie d'apprendre, je suis contre la violence !"



"Ce n'est pas une demande, c'est ce qui t'attend, tu n'as pas vraiment le choix."

L'homme sortit une télécommande et appuya sur le seul bouton du module, ayant pour effet d'infliger une violente décharge électrique, la faisant tomber raide sur le sol, après que la mobienne exprima sa douleur en hurlant.

"Au fait...je suis le Lieutenant Smash, et je suis chargée de de faire en sorte que tu suives les règles que l'on te fournira, car nous avons des projets pour toi..."

Smash repartit sans dire un mot de plus, laissant Aéro a moitié consciente, et laissant enfin parler ses sentiments profonds. Elle réalisait que ses parents la croyaient morte, après avoir simplement piraté quelques données, alors qu'elle allait simplement servir de chair a canon pour les hommes du G.U.N., dont on disait sur internet qu'ils voulaient la mort des mobiens...Elle se posait la question de savoir si elle s'en sortirait un jour...

Quelques années passèrent où elle apprit a malgré elle a viser, tirer, détruire, avant d'effectuer une première mission a Station Square. Elle devait surveiller un convoi blindé depuis les airs, de nuit.

Le petit inconvénient, c'est que lors de cette mission, M-243 "Draco" avait été vue par quelques personnes, dont ses parents, qui reconnurent par le biais de la silhouette visible a travers les rayons de lune leur fille adoptive. Eux qui avaient été avertis par les Nations Unies que leur fille avait été condamnée a mort, étaient certains de l'avoir reconnue, dans les airs, mais était-ce vraiment elle ?

Dans le doute, et parce que le royaume Acorn avait été renversé, ils étaient contraints d'appeler les Freedom Fighters, afin d'obtenir une chance de revoir leur fille saine et sauve.



Pouvoir


Pouvoirs : Peut voler, les lunettes lui permettent d'avoir des informations diverses et variées-rien de plus que les infos mondiales, ses ordres de mission, et la probable prime sur la tête de quelqu'un-, et elle possède deux armes a feu : un Bazooka, et un fusil a pompe. Autre chose dont elle hérite, et qui lui vaut d'être prisée par le G.U.N. : la capacité de se régénérer et de se remettre de blessures, et de cicatrices a une vitesse incroyable.




Vous


Pseudo: Grenaak, DC de Jet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivo RobotnikMembre de l'Eggman Empire
avatar

Absence : Disponible
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2012

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Humaine
Pouvoir : QI +300

MessageSujet: Re: M-243 Draco - Aéro the Dragon [Fini]   Jeu 27 Mar - 13:36

Bienvenue. La fiche me semble impeccable mais attention aux fautes d'orthographe, comme le a et le à.

Tu as ma validation & bon jeu.





Couleur d'édition : B30000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jet the HawkAdministrateur
avatar

Absence : Aucune
Messages : 965
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge : 24

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Vitesse et vent, lié a sa planche

MessageSujet: Re: M-243 Draco - Aéro the Dragon [Fini]   Jeu 27 Mar - 18:41

J'vais attendre l'avis de Sally histoire de confirmer que tout le staff est d'accord. ^^




Musique thème (rencontre, ambiance)
??? - Wu Tang Clan


Musique thème (hymne)
L'école du micro d'argent (Instrumental version) - IAM


Musique thème (Course extrême)
Nasty (Spor Remix) - The Prodigy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: M-243 Draco - Aéro the Dragon [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
M-243 Draco - Aéro the Dragon [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M-243 Draco - Aéro the Dragon [Fini]
» shinshi no dragon(fini plus que le test rp )
» Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)
» ecaille draco
» Ou entrainer un pokémon psy et un pokémon dragon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Zone :: Fiches a mettre à jour-
Sauter vers: