La carte schématique de Mobius est disponible ici
Le règlement a été modifié, veuillez prendre connaissance des nouveaux amendements. Plus d'infos sur le fil d'actualité général.

Partagez | 
 

 Cas particuliers entre race et faction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jet the HawkAdministrateur
avatar

Absence : Aucune
Messages : 966
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge : 24

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Vitesse et vent, lié a sa planche

MessageSujet: Cas particuliers entre race et faction.   Ven 27 Juin - 8:49

Vous venez de découvrir Blue Zone, vous avez envie de créer un personnage dans une faction définie, et malheureusement, vous venez de découvrir que votre personnage semble incompatible avec la faction choisie ?

Ce topic est là pour suggérer les solutions trouvées par le staff et la communauté de Blue Zone afin de faire correspondre n'importe quel personnage avec n'importe quelle faction. Si vous n'êtes pas convaincu par les solutions proposées, ou bien si le problème rencontré ne figure pas sur le topic, contactez-moi par MP.

Que faire quand on veut jouer un Mobien dans les forces de la G.U.N. ?

Les forces de la G.U.N. forment en théorie une faction purement humaine, puisque leur objectif est d'éliminer tous les Mobiens de la planète. Cependant, si malgré tout vous souhaitez jouer chez eux en restant Mobien, ces solutions sont possibles :

~ Vous pouvez faire en sorte que votre personnage participe aux opérations des Nations Unies que de temps en temps. Pour faire simple : on l'appelle, on lui donne les recommandations, on récupère le résultat et au revoir. C'est la position que peuvent prendre deux célébrités du forum : Rouge, et Shadow. L'avantage de cette solution c'est que vous êtes sous l'influence de la faction, mais rien ne vous oblige à tout faire en leur nom. Elle permet aussi de ne pas être freinée en terme de liberté de mouvement : vous allez où bon vous semble comme si vous étiez neutre. Son inconvénient reste cependant votre capacité à influencer votre propre faction, qui est plus petite que si vous étiez un agent à part entière des Nations Unies.

~ Vous pouvez changer votre personnage en arme spéciale du G.U.N. Je m'explique : Un département du G.U.N. a pour objectif de récupérer des Mobiens jugés utiles de par leurs capacités naturelles, puis de les forcer à combattre pour eux. La solution a été expérimentée par le staff par le biais du personnage Aéro the Dragon et peut fonctionner pour d'autres personnages. L'avantage c'est que vous êtes à la fois Mobien et agent à plein temps au G.U.N.. En contrepartie, votre personnage est le plus souvent contraint à ne rester qu'à Soleanna, Station Square et Métropolis. Quelques prérequis sont également nécessaires et doivent être cités lors de la présentation. (Nom de code attribué par le G.U.N., qui doit commencer par "M-unNombre" {M signifiant Mobien}) ainsi que la méthode employée par le G.U.N. pour retenir votre perso. Pour Aéro, il s'agit d'une puce-taser-émetteur.

Que faire quand on veut jouer un Mobien qui n'est pas un Échidné dans la Dark Légion ?

La Dark Légion voit son nom puisé dans l'immense part de secret qui réside à l'intérieur même de la faction. L'information que l'on connaît bien en tant que joueur -ce qui n'est que peu le cas au niveau du personnage- c'est que cette faction est composée entièrement d'Échidnés. La volonté de Lien-Da, chef de la faction, est de ne pas recruter d'agent non-échidné. Il est donc impossible pour un mobien chat d'être dans la Dark Légion.




Musique thème (rencontre, ambiance)
??? - Wu Tang Clan


Musique thème (hymne)
L'école du micro d'argent (Instrumental version) - IAM


Musique thème (Course extrême)
Nasty (Spor Remix) - The Prodigy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cas particuliers entre race et faction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Zone :: Commencement :: Règlement & Univers :: Les compléments-
Sauter vers: