La carte schématique de Mobius est disponible ici
Le règlement a été modifié, veuillez prendre connaissance des nouveaux amendements. Plus d'infos sur le fil d'actualité général.

Partagez | 
 

 Gwendoline rejoint la Eggman Empire ~ // FICHE TECHNIQUE //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GwendolineAdministrateur
avatar

Absence : ~
Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 18
Localisation : Everywere ~

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Utilisation d'armes

MessageSujet: Gwendoline rejoint la Eggman Empire ~ // FICHE TECHNIQUE //    Mer 1 Oct - 21:43





RABBIT
GWENDOLINE


Carte d'identité

Nom : Rabbit
Prénom(s) : Gwendoline ( Gwen )
Groupe : Eggman Empire
Age : 18 ans
Race : Mobienne ( lapine )
Sexe : ♀
Metier : Assassin au service d'Eggman et Espionne




Physique

Gwendoline est une lapine au pelage noir charbon et blanc neige de grande taille et a la corpulence mince avec des formes généreuses. Elle a des cheveux roux longs lui arrivant jusqu’au bas des genoux attachés a son extrémités par un bracelet de perles. Elle possède une petite mèche de cheveux de couleur brune qui passe près de son oeil gauche. Ses yeux rouge rubis illuminent son visage plutôt pâle qu’elle garde souvent à moitiés fermés pour accentuer son côté séducteur. Elle possède de longues oreilles ornées de piercing sur chaque extrémité et qui lui permettant d’avoir une ouïe très fine qu'elle prends autant soin que ses cheveux, car c'est la partie de son corps qu'elle admire le plus : Elle adore ses oreilles. Elle porte généralement la tenue officielle de l’empire mais quand cela est nécessaire, elle utilise une tenue moulante composé d’un short et d’un top orange et noire assez légère. Elle met des bottines à talons noires très hautes lui recouvrant les genoux. Pour sa seconde tenue elle opte pour des baskets avec des guêtres orange où elle dissimule ses quelques armes.  Elle possède sur sa main gauche cachée par ses gants une marque provenant de son peuple où elle vivait jadis.



Psychologie

Malgré les apparences, la lapine possède un caractère assez posé. Généralement, elle aime suivre ses propres convictions et ne se laisse pas faire vis-à-vis des autres. Gwen est quand même une fille qui à un certain caractère et n’hésite pas à faire recours à la violence pour protéger ses amis, intimider et satisfaire les désirs de Robotnik. Envers ses collègues, elle se montre sympathique mais quand même assez franche dans sa manière de parler. Elle a adhéré la Eggman empire et compte y rester pour mener à bien les convictions de son maître. Mais derrière sa violence se cache une fille cultivé et lis beaucoup de livres de tout genre ; Elle aime surtout les documentaires qui lui apprennent beaucoup de choses.

En plus d’être une bagarreuse, Gwendoline n’est pas patiente et ne pense qu’à son bien être personnel avant les autres. Selon elle, on n’est jamais mieux servis que par soi-même. Non seulement ôter une vie ne lui fait ni chaud ni froid, mais elle reflète ce qu’elle pense que le monde est devenu. Pour elle, rien ne vaut de mieux qu’une terre contrôlée par Robotnik, qu’elle considère comme son père adoptif.

Concernant ses camarades, elle se méfie grandement de Sally Acorn, ancienne Freedom fighters, trop sûre d’elle et qui pourrait un jour se retourner contre Eggman. Concernant Tehanort elle préfère pas le provoquer malgré le fait qu’elle a une grande indifférence envers lui : Il est louche.  Elle peut très bien avoir de bonnes relations à l’intérieur de la faction mais les reniera à l’extérieur face a des ennemis.

Freedom Fighter : Ce sont des bouches trous qui perdent leur temps à vouloir reconquérir une capital qu’ils ne sont plus digne de reprendre. Elle considère Sonic comme un gamin sans scrupule

GUN : Des êtres vivants qui selon elle sont cinglés et n’ont aucun honneur. Elle ne se gênerait pas d’aller les exterminer un par un.

Dark Légion : Neutre




Histoire

Gwen fait partie d'un peuple maintenant anéantie: Le peuple Beusvire vivant autrefois sur les plaines de Dowunda.
Etant déjà jeune, Gwendoline s'est très vite fait rejeter par son peuple, même par ces propres parents. La cause: Son pelage noir. Dans leur village, le noir représente le malheur, le désastre et le néant : quelque chose de grave arrivera dans le futur. Mais tout sa Gwen n'y apportait grandement de l'importance, elle aimait quand même son village.

Même si aux heurs de leurs rassemblements* (*Chez eux cela signifie le moment de la prière face a leur divinité des récoltes) elle se prenait des insultes et se faisait battre par ses proches. Cela ne lui faisait rien, elle aimait quand même sa patrie car c’est grâce à eux qu’elle vit et il est logique de les remercier.
A l'âge de 8 ans, son peuple ce fait attaquer par les sbires d'un seul homme: Le docteur Ivo Robotnik. Pour les habitants de son village, leur prédiction concernant le grand malheur était arrivé. Eggman rasa la quasi totalité des villages ainsi que des villes se trouvant sur la plaine.

La jeune lapine tenta de protéger son village comme elle le pouvait en massacrant tous les SWATbots (les robots d'eggman) sur on chemin... a ce moment la, Robotnik lui même observer la jeune Lapine se défendre, malgré son jeune âge tendis que le reste du village se faisait robotiser petit à petit et que les survivants essayaient de s’enfuir lâchement.

Alors le savant arriva prés de gwen... La lapine forte de caractère lui lança un regard de défis signifiant qu'elle ne se laisserait pas faire tuer ! Alors elle fonça droit vers lui pour tenter de l’éliminer. C’est là que quelques robots protégèrent leur chef et Gwen passa entre leurs membres pour griffer l’une d’elles en utilisant un fer rouge servant a marquer le bétail qui se trouvait à porté. Faisant légèrement fondre les parties sensibles du robot, il s’écrasa au sol n’ayant plus de point d’appuis, ce qui étonna le Docteur quand il vit cela de la part d’une gamine de 8 ans qui ne connaissait sûrement rien de la robotique. Cependant, le deuxième robot l’attrapa et l’amena a Eggman tendis qu’elle se débattait pour repartir. Eggman pointa un lazer qui robotise les mobiens sur elle et lui souris sadiquement.

Le scientifique observa sur la gamine qu’elle possédait de nombreuses marques pas dues à son attaque : serait-elle une combattante ou au contraire une battue ? Il entama une discussion avec la lapine pour faire durer son plaisir et lui demanda si elle servait son village ou au contraire était son bouc émissaire. Si c’était la première raison, elle n’aurait jamais réagis comme tel, alors c’était bien une enfant battue par ses proches. Gwen affirma haut et fort qu’elle ne désirait que servir son peuple car bien sûr selon elle, c’était grâce à ces derniers qu’elle était ce qu’elle était aujourd’hui et qu’elle leur devait la vie. Le savant fou fit un geste à sa machine qui serra plus fort la gamine qui se mit à hurler de douleur. Donc souffrir pour elle était normal et plaisant selon les dires de la fillette qui avoua au bout de quelques instants qu’elle souffrait énormément à cause de ce que la machine lui faisait. La mobienne ne va pas demander à Eggman d’arrêter son étreinte car elle souhaitait lui prouver sa valeur et sa force. Eggman trouvait son comportement étrange et plus il se mit à la serrer, plus elle se retint de hurler. Trouvant cela fastidieux, il se leva et se mit en position pour appuyer sur le bouton de tir. Le docteur décida de dire une dernière chose à la gamine avant de tirer sur elle : " ce monde ne vaut rien de toute façon. On a été créés pour s’entre-tuer et le vainqueur arrivera toujours au sommet."

Ce moment ce fut un révélation pour elle, les insultes et les coup du a son égard lui revinrent en mémoire. C’est là qu’elle s’aperçut qu’elle ne devait faire confiance qu’à sa propre personne alors elle hurla à Eggman d’arrêter son attaque pour s’expliquer sur ce qu’il venait de dire. Stoppant son geste et regardant la fillette d’un air sadique, Robotnik affirma que c’était le cas, rien ne vaut mieux qu’un monde dominé par sa propre volonté en nettoyant la planète des êtres ingrats et nuisibles. Tout sous son propre contrôle, c’était ça pour lui, un monde parfait. Gwen réfléchis un instant et demanda au vil docteur de lui montrer ce monde parfait qu’il désirait tant. Après réflexion, robotnik décréta qu’elle pouvait bien servir si elle désirait tant que ça servir ses convictions.  Mais il n’avait pas vraiment le temps de jouer les babysitters alors il accepta de lui montrer ce qu’elle souhaitait : Mais elle devait revenir vers lui quand elle se sentirait prête à le servir. Gwen était tellement troublée et intriguée par les ambitions du savant fou qu’elle souhaitait le suivre de près pour l’aider à atteindre son but tant désiré.

Suite à ces événements, elle se rendit à Central city où elle y travailla, au bout de quelques années, comme mercenaire et assassine au nom d’une mafia assez conséquente de la ville. Bien évidemment, la mobienne vécu un début d’adolescence très difficile car elle ne possédait pas d’atouts particuliers et s’entraina dur en passant son temps à faire du combat de rue. Grâce à son entrainement reçu, elle devint une guerrière et une combattante redoutable et toutes les grandes organisations mafieuses connaissaient la charmante Gwendoline et s’en méfiait grandement, car la lapine était très dangereuse et néfaste si une personne osait se mettre sur sa route. Maintenant à 18 ans, soit 10 ans environ après l’incident de son village, elle pensa qu’il était temps d’abandonner les affaires noires et se rendre enfin chez le Docteur Robotnik pour lui proposer ses services, comme convenu dans le passé. Désormais, elle travaille pour ce dernier et passe la majorité de son temps à infiltrer, assassiner et voler pour combler tous ses désirs.



Pouvoir

La lapine ne possède pas de pouvoirs particuliers si ce n’est que les attributs que les lapins possèdent. Elle développa notamment une bonne habilité et maitrise des armes blanches : en particuliers des dagues, qu’elle se permet de cacher un peu partout sur son corps. Gwendoline est particulièrement douée dans le maniement de ses oreilles plutôt longues. Elle peut désormais voler avec ces dernières et entendre de très petits sons à distance. Son atout principal est sa discrétion et la finesse de ses mouvements qui passent totalement inaperçus. Son plus gros défaut est qu'elle est très sensible au niveau de l'ouïe et de ses oreilles en général.



Vous


Pseudo: Amybleu
Âge: 15 ans
Sexe: ♀
Comment avez vous connus le forum ?: par l'intermédiaire de Bluetiger
Comment trouvez vous le forum ?: Très organisé et très agréable à regarder, le design est magnifique


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amybleu-k.tumblr.com/
Invité avatar


MessageSujet: Re: Gwendoline rejoint la Eggman Empire ~ // FICHE TECHNIQUE //    Mer 1 Oct - 22:18

Muhahah ~ allons conquérir ensemble, collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
GwendolineAdministrateur
avatar

Absence : ~
Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 18
Localisation : Everywere ~

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Utilisation d'armes

MessageSujet: Re: Gwendoline rejoint la Eggman Empire ~ // FICHE TECHNIQUE //    Mer 1 Oct - 22:22

Owiiii merci ma Papounette pour ton aide *3*
Nous allons conquérir Mobius a deux U_U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amybleu-k.tumblr.com/
Invité avatar


MessageSujet: Re: Gwendoline rejoint la Eggman Empire ~ // FICHE TECHNIQUE //    Jeu 2 Oct - 17:42

Encore une mobienne chez Eggman.
On va finir par devoir embaucher Duke Nukem pour faire le ménage.

Je valide. Le background est sympa, même si il fait un poil déjà vu. Les pouvoirs sont équilibrés, tout est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
GwendolineAdministrateur
avatar

Absence : ~
Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 18
Localisation : Everywere ~

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Utilisation d'armes

MessageSujet: Re: Gwendoline rejoint la Eggman Empire ~ // FICHE TECHNIQUE //    Jeu 2 Oct - 17:49

Merci Zero >^<
Si il y a du déjà vu je pense que tu doit faire Allusion a Bluetiger ^^
Mais sinon heureuse que tous soit en ordre pour toi >^< merci encore


"Tu est folle allié .." - "Vous avez remarquez vous aussi ?! J'y travaille d'arrache pied depuis t'en d'années"

Gwen's Theme : - Buried Beneath
Battle Theme - Losing her mind : Dance with the Devil
Assasination - Seduction Time <3 :  Toxic ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amybleu-k.tumblr.com/
Invité avatar


MessageSujet: Re: Gwendoline rejoint la Eggman Empire ~ // FICHE TECHNIQUE //    Jeu 2 Oct - 18:43

Bienvenue et bon courage pour la validation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
GwendolineAdministrateur
avatar

Absence : ~
Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 18
Localisation : Everywere ~

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Utilisation d'armes

MessageSujet: Re: Gwendoline rejoint la Eggman Empire ~ // FICHE TECHNIQUE //    Jeu 2 Oct - 18:49

Merci Fantine >^<


"Tu est folle allié .." - "Vous avez remarquez vous aussi ?! J'y travaille d'arrache pied depuis t'en d'années"

Gwen's Theme : - Buried Beneath
Battle Theme - Losing her mind : Dance with the Devil
Assasination - Seduction Time <3 :  Toxic ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amybleu-k.tumblr.com/
Invité avatar


MessageSujet: Re: Gwendoline rejoint la Eggman Empire ~ // FICHE TECHNIQUE //    Ven 3 Oct - 17:36

Sois la bienvenue parmi nous, Gwendoline Smile
Je suis Julie-Su, une alliée Wink Je sens même que nous allons bien nous entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
GwendolineAdministrateur
avatar

Absence : ~
Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 18
Localisation : Everywere ~

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Utilisation d'armes

MessageSujet: Re: Gwendoline rejoint la Eggman Empire ~ // FICHE TECHNIQUE //    Ven 3 Oct - 19:05

Huhu bien sur "futur partenaire" 8D
Merci de ton acceuil chaleureuse


"Tu est folle allié .." - "Vous avez remarquez vous aussi ?! J'y travaille d'arrache pied depuis t'en d'années"

Gwen's Theme : - Buried Beneath
Battle Theme - Losing her mind : Dance with the Devil
Assasination - Seduction Time <3 :  Toxic ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amybleu-k.tumblr.com/
Invité avatar


MessageSujet: Re: Gwendoline rejoint la Eggman Empire ~ // FICHE TECHNIQUE //    Sam 4 Oct - 0:03

Gwendoline a écrit:
La jeune lapine tenta de protéger son village comme elle le pouvait en massacrant tous les SWATbots (les robots d'eggman) sur on chemin... a ce moment la, Robotnik lui même observer la jeune Lapine se défendre

Pour moi ça ne passe pas qu’une enfant de 8 ans sache aussi bien se battre et surtout seule contre les robots de Robotnik. En plus de ça, on ne sait même pas comment est-ce qu’elle a appris à se battre, puisque comme tu l’as précisé dans son passé : La lapine se faisait battre par son entourage ( Donc logiquement, elle se laissait faire d’après ce que j’ai compris ), donc même au niveau de la défense : Je ne comprends pas.

Je te conseillerais d’ajouter dans son histoire qu’elle a appris à se combattre, pourquoi et comment. Le mieux serait aussi de la vieillir un peu, raconte plutôt que l’attaque a été eu lieu dans son adolescence.

Gwendoline a écrit:
Donc souffrir pour elle était normal et plaisant

Pardon, j’ai rigolé en imaginant Lien-Da t’offrir des coups de fouet.
Uhuhuh…

Gwendoline a écrit:
Après réflexion, robotnik décréta qu’elle pouvait bien servir si elle désirait tant que ça servir ses convictions.

Mh, pour moi je ne vois pas en quoi il peut s’intéresser à une jeune lapine. Après oui, on peut imaginer qu’il se sert d’elle, mais : Elle n’as aucun pouvoir « intéréssant », si j’ose dire. Surtout que normalement l’Eggman Empire n’est composé que de robots et/ou d’humains, dans cette faction nous avons déjà Sally et Bluetiger avec en plus une future alliance avec la Dark Legion, mine de rien ça fait beaucoup.

Après ça, c’est mon avis et ça ne me dérange pas plus que ça. C’est à notre cher administrateur de prendre cette décision.

Gwendoline a écrit:
Suite à ces événements, elle se rendit à Central city où elle y travailla, au bout de quelques années, comme mercenaire et assassine au nom d’une mafia assez conséquente de la ville.

Pourquoi est-elle partie à Central City ? Comment as-t-elle fait pour s'y rendre ? Mine de rien, c'est sur un autre continent ( Mais bon, ça tu ne devais pas savoir. Il faut que l'on fasse la carte du monde, ce serait bien. ). Explique comment une enfant peut entrer aisément dans une mafia, ça manque totalement de logique. Précise tes écrits ! Raconte sinon que tu as rencontré quelqu’un qui t’as permit de rejoindre l’organisation et qui t’aurait entraîné.

Pour terminer, je trouve ta lapine bien naïve sur ce qu’Eggman peut lui raconter, alors que justement tous les mobiens craignaient ce scientifique dans le monde entier. Explique comment elle peut avoir si vite confiance en lui ? ( Par exemple, explique que son village est assez " fermé " et ne connaissent rien du monde extérieur ).

Sinon, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth MogulCompte Fondateur
avatar

Absence : Indisponible "Jet est mon représentant légal"
Messages : 243
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 32

MessageSujet: Re: Gwendoline rejoint la Eggman Empire ~ // FICHE TECHNIQUE //    Sam 4 Oct - 1:06

Bienvenue et bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluezone.frbb.net
Jet the HawkAdministrateur
avatar

Absence : Aucune
Messages : 962
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge : 24

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Vitesse et vent, lié a sa planche

MessageSujet: Re: Gwendoline rejoint la Eggman Empire ~ // FICHE TECHNIQUE //    Sam 4 Oct - 10:32

Citation :
Pour moi ça ne passe pas qu’une enfant de 8 ans sache aussi bien se battre et surtout seule contre les robots de Robotnik.

Pour moi si, même si elle se faisait taper dessus etc...on a trop souvent tendance a oublier une chose : - Les mobiens ont un âge mental qui rend plus mature plus rapidement qu'un humain

Citation :
Je te conseillerais d’ajouter dans son histoire qu’elle a appris à se combattre, pourquoi et comment. Le mieux serait aussi de la vieillir un peu, raconte plutôt que l’attaque a été eu lieu dans son adolescence.

Ca pourrait être intéressant de savoir tout ça, même si pour ma part elle a pu simplement prendre une petite arme en novice et se défendre (oui, ça fait très logique de jeu vidéo mais n'étant pas mentionné dans les pouvoirs, je suppose qu'il ne s'agit que d'un cas de défense maladroite)

Citation :
Mh, pour moi je ne vois pas en quoi il peut s’intéresser à une jeune lapine. Après oui, on peut imaginer qu’il se sert d’elle, mais : Elle n’as aucun pouvoir « intéréssant », si j’ose dire.

Actuellement, Eggman est joué par un membre du staff, ce qui signifie que c'est en partie moi qui regarde si l'emploi d'Eggman est disponible ou non.

Or cette histoire est a mon avis très copinée sur Blue (Et c'est pas par hasard, je sais...) Or aujourd'hui, Blue ne se sert d'aucune de ses capacités mentionnées dans la fiche et fait partie de l'organisation.

Donc on peut accuser, dans une extrême limite, d'avoir un peu trop calqué son histoire sur celle de Blue, mais pas de mal utiliser Eggman (parce qu'en toute franchise, je trouve ça plutôt arrangeant d'avoir des mobiens...) ~

Pour rappel, l'Armada ne dispose que de mobiens capable de manier l'Extreme Gear, chose qu'Eggman a été capable de "copier" dans un Sonic Riders (le premier) pour créer E-10000G et E-10000R, et donc il aurait pu très bien se débarrasser de l'Armada a ce moment.

Citation :
Pourquoi est-elle partie à Central City ? Comment as-t-elle fait pour s'y rendre ? Mine de rien, c'est sur un autre continent

Le village de Gwen et Central City se trouvent tous deux sur Downunda. Gwen n'a jamais quitté Downunda a ce moment.

Citation :
Il faut que l'on fasse la carte du monde, ce serait bien. ). Explique comment une enfant peut entrer aisément dans une mafia, ça manque totalement de logique.

Moi j'en ai une : Le fait qu'elle ait survécu a une attaque d'Eggman. Mine de rien, c'est pas donné a tout le monde, et même si sur le papier, ça ne s'est pas passé comme les mercenaires peuvent le voir, ça peut tenir la route.

Citation :
Pour terminer, je trouve ta lapine bien naïve sur ce qu’Eggman peut lui raconter, alors que justement tous les mobiens craignaient ce scientifique dans le monde entier.

Bluetiger est aussi dans ce cas : elle a rejoint sciemment l'Empire alors qu'elle allait mourir de froid...Ici, Gwen a failli se faire tuer dans l'assaut, avant de voir sa vie épargnée par Eggman.

En tout cas, le fait de trouver un perso naïf sur ses choix n'est qu'un motif de plus de validation pour moi, parce que c'est exactement ce genre de réaction que je veux voir.

Moi en tout cas, même si c'est un peu logique de JV, ce n'est pas pour aller n'importe où, l'histoire ne part pas dans tous les sens, elle a une certaine cohérence dans son histoire, et c'est pourquoi moi, Jet the Hawk, maintiens la validation de Gwendoline.




Musique thème (rencontre, ambiance)
??? - Wu Tang Clan


Musique thème (hymne)
L'école du micro d'argent (Instrumental version) - IAM


Musique thème (Course extrême)
Nasty (Spor Remix) - The Prodigy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GwendolineAdministrateur
avatar

Absence : ~
Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 18
Localisation : Everywere ~

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Utilisation d'armes

MessageSujet: Re: Gwendoline rejoint la Eggman Empire ~ // FICHE TECHNIQUE //    Sam 4 Oct - 10:44

Alors pour répondre au copiage de Blue.
Il faut savoir que j'ai pris l'histoire de Gwen de bases et on la modifier ensemble. Donc en soit on peut pas vraiment dire que j'ai "lâchement copier" vu que ma base date d'il y a plus 7mois.
Concernant les année de Rue de Gwen j'ai écris sa tout a l'heure je modifierais sa et je vous en ferais pars ^^
Merci Lien-da de donner son avis, merci a Jet de Valider et Merci a notre fondateur pour son aceuille


"Tu est folle allié .." - "Vous avez remarquez vous aussi ?! J'y travaille d'arrache pied depuis t'en d'années"

Gwen's Theme : - Buried Beneath
Battle Theme - Losing her mind : Dance with the Devil
Assasination - Seduction Time <3 :  Toxic ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amybleu-k.tumblr.com/
GwendolineAdministrateur
avatar

Absence : ~
Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 18
Localisation : Everywere ~

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Utilisation d'armes

MessageSujet: Re: Gwendoline rejoint la Eggman Empire ~ // FICHE TECHNIQUE //    Dim 5 Oct - 17:51

Bon voici ce que j'ajouterais a ma fiche (pour répondre a Jet et Lien-Da)

"Gwendoline, a appris a voler pour survivre, et a un minimum se défendre, mais n'ayant pas de crédibiliter, elle a était vite prise de haut, et donc ce faisait souvent avoir dans la rue, même durant uene bagarre, elle perdait assez souvent, bref sa vie de rue a continuer comme sa durant quelque mois, et ce n'était pas si simple.
Un soir alors que notre Lapine chercher un endroit convenable pour dormir dehors a la belle étoile, deux jeunes mobiens assez présser, sont passer devant elle, l'un des deux mobien vit Gwen, et s'arreta pour la voir. c'était une Mobienne chat, un pelage noir et des yeux jaune, elle avait la carrure d'un mannequin, une jolie femme. son partenaire, lui était un lynx grisaille, et assez ronchon. La mobienne discuta avec Gwen, même si cette dernière n'était pas vraiment bavarde, Le lynx lui s'impatienter, il disait que deux assassin comme eux n'avait pas le temps pour une clocharde. A l'entente du mot "assassin" Gwen se leva et regarda la mobienne dans les yeux, un regard déterminer. c'est alors que notre lapine leur demanda de leurs enseigner ce metier, le lynx lui se mit a rire, et annonça qu'une enfant n'avait pas les compétence de s'en sortir, Gwen, elle se justifia en annonçant qu'elle était ressortie d'une attaque de robotnik. A ces mot les deux assassin resterent en silence, le lynx lui ne pouvant pas vraiment y croire. C'est avec plaisir que la mobienne chat l'héberga et lui enseigna le metier, les bases et les maitrise, même son partenaire qui lui était vraiment ronchon lui enseigna le combat au corps a corps.
C'est finalement a l'age de 15ans que Gwen entra dans ce groupe d'assassin, elle commit ces premier meurtre et voles, au début tout le monde la prenait de haut (Sauf ces deux Sensei) mais c'est au fil des année qu'elle a finit par etre craindre des autre groupe/mafia.

Ensuite pour répondre a Lien-Da: Gwen a retenus quelque petit truc, vivant dans les plaines de Dowunda, il y a pas mal de voleur et brigands, le peuple devait avoir des "Guerrier" alors lorsqu'il y avait une embuscade elle voyait les agissement des soldat ^^
Sinon lors de l'attaque, c'est une situation d'urgence, ce qu'elle fait, c'est AGIR ! elle na pas le temps de penser et attaque, sinon elle ne les amoche pas tous, elle se prenait pas de coup elle n'est pas "puissante" non plus.

Donc j'espère que c'est assez ^^ Merci encore a Jet et a Lien-Da ^o^
Cordialement Gwen ~


"Tu est folle allié .." - "Vous avez remarquez vous aussi ?! J'y travaille d'arrache pied depuis t'en d'années"

Gwen's Theme : - Buried Beneath
Battle Theme - Losing her mind : Dance with the Devil
Assasination - Seduction Time <3 :  Toxic ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amybleu-k.tumblr.com/
GwendolineAdministrateur
avatar

Absence : ~
Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 18
Localisation : Everywere ~

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Utilisation d'armes

MessageSujet: Re: Gwendoline rejoint la Eggman Empire ~ // FICHE TECHNIQUE //    Sam 11 Oct - 15:34

Petit Up pour savoir si la validation Officiel Avance ou non.


"Tu est folle allié .." - "Vous avez remarquez vous aussi ?! J'y travaille d'arrache pied depuis t'en d'années"

Gwen's Theme : - Buried Beneath
Battle Theme - Losing her mind : Dance with the Devil
Assasination - Seduction Time <3 :  Toxic ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amybleu-k.tumblr.com/
Invité avatar


MessageSujet: Re: Gwendoline rejoint la Eggman Empire ~ // FICHE TECHNIQUE //    Sam 11 Oct - 15:36

t'es déja validée, non ? x3
Revenir en haut Aller en bas
GwendolineAdministrateur
avatar

Absence : ~
Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 18
Localisation : Everywere ~

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Utilisation d'armes

MessageSujet: Re: Gwendoline rejoint la Eggman Empire ~ // FICHE TECHNIQUE //    Sam 11 Oct - 15:38

Je ne suis pas dans les "fiches validée" et puis je devait préciser les année de Rue de Gwen, auquel je n'est pas eu encore de réponse.


"Tu est folle allié .." - "Vous avez remarquez vous aussi ?! J'y travaille d'arrache pied depuis t'en d'années"

Gwen's Theme : - Buried Beneath
Battle Theme - Losing her mind : Dance with the Devil
Assasination - Seduction Time <3 :  Toxic ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amybleu-k.tumblr.com/
Invité avatar


MessageSujet: Re: Gwendoline rejoint la Eggman Empire ~ // FICHE TECHNIQUE //    Sam 11 Oct - 15:39

Ah bon alors on laisse Jet s'en charger x3 ( ou Lien-Da comme elle ta demandé des corrections... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gwendoline rejoint la Eggman Empire ~ // FICHE TECHNIQUE //    

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline rejoint la Eggman Empire ~ // FICHE TECHNIQUE //
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Zone :: Fiches a mettre à jour-
Sauter vers: