La carte schématique de Mobius est disponible ici
Le règlement a été modifié, veuillez prendre connaissance des nouveaux amendements. Plus d'infos sur le fil d'actualité général.

Partagez | 
 

 Contexte de Blue Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mammoth MogulCompte Fondateur
avatar

Absence : Indisponible "Jet est mon représentant légal"
Messages : 243
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 33

MessageSujet: Contexte de Blue Zone   Jeu 4 Juil - 15:16


Prologue : L'ère de Robotnik


Difficile à croire, n’est-ce pas ?

Eggman est sur le point de réussir. Le GUN ? Démantelée par Eggman lorsqu’il a annexé les nations unies. Les échidnés ? La magnifique dynastie des échidnés est en cendres, contrôlée indirectement par Eggman. Les groupes de mobiens qui luttaient contre Eggman ? Disparus, Renfermés dans une poche de résistance, ou encore réunis avec les Freedom Fighters au Dragon Kingdom.

Les Freedom Fighters ont vaillamment combattu, mais leurs recherches incessantes pour retrouver les Chaos Emeralds se soldèrent par un échec. Cet échec scella le sort de l’ancien QG des Freedom Fighters, les attaques d’Eggman ont fini par payer.  Les Freedom Fighters et l’Armada, qui venait d’être reprise par Jet et qui soutenait les Fighters, sont partis dans l’urgence et se sont séparés. Les Fighters allant au Dragon Kingdom qui accueille tout le monde, alors que Jet entama son véritable projet de restaurer l’ancien empire babylonien.

Dès lors, avec l’aveu d’impuissance des Fighters, l’ordre mondial s’effondrait avec l’annexion progressive de territoires et la dissolution d’ordres politiques et militaires partout dans le monde.

Aujourd’hui, tout ce qui est certain, c’est que le monde est au bord d’être contrôlé intégralement par Eggman, et que les principales forces de résistance sont divisées.

Qu’en pense t-on dans la sphère dirigeante du Dragon Kingdom ? Le royaume n’est pas réellement préparé à cela. L’armée du royaume, bien qu’immense, bien équipée et capable de défendre le pays, ne survivra jamais aux incessantes attaques d’Eggman. Le roi est tenté de réunir en secret le dirigeant des Freedom Fighters, du Babylon Empire, afin de travailler ensemble pour monter un coup d’état.

Et qu’en est-il de Jet ? L’ancien renégat de la Battle Bird Armada a fini, par le biais d’une attaque surprise, par renverser le pouvoir en place dans l’Armada, elle-même à la solde d’Eggman, avant de profiter de la “paix” négociée avec les Freedom Fighters pour remettre de la stabilité dans l’Armada.

Ainsi donc, c'est dans un climat de tensions et d'incertitudes que tous les yeux se tournent vers ces grandes forces de Mobius. Qui frappera un grand coup en premier ? Qui prendra le dessus sur les autres ? Qui aura le dernier mot ?

Et vous, cher ami ? Qu'en pensez-vous ? Vous vous sentez l'âme de suivre Sonic et les héros de Mobius ? Ou bien vous préférez la vision du monde selon Eggman ? A moins que vous ne trouviez votre bonheur dans le tout récent empire babylonien de Jet ? Ou alors, vous souhaitez garder votre indépendance ou votre neutralité dans ce conflit, en regardant les grands de ce monde s'entretuer pendant que vous mangerez tranquillement votre popcorn ?

Cher ami, dans tous les cas, nous vous attendons sur Blue Zone, vous pourrez amener votre pierre à l'édifice.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluezone.frbb.net
 
Contexte de Blue Zone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Zone de stockage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Zone :: Commencement :: Règlement & Univers :: L'indispensable-
Sauter vers: