La carte schématique de Mobius est disponible ici
Le règlement a été modifié, veuillez prendre connaissance des nouveaux amendements. Plus d'infos sur le fil d'actualité général.

Partagez | 
 

 Neon The Northern Cardinal ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neon The CardinalMembre Neutre
avatar

Absence : Aucune
Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2015
Âge : 20
Localisation : À Dragon Kingdom généralement ♪

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Aucun

MessageSujet: Neon The Northern Cardinal ♪   Jeu 16 Avr - 14:34




Presentation ~ ♪

Neon The Cardinal ~ ♪

Identity Card ~ ♪





Nom : The (Northern) Cardinal
Prénom : Neon
Surnom : //
Faction ou organisation : Neutre (mais reste proche de la Battle Bird Armada)
Âge : 18 ans
Race : Mobien Oiseau (Cardinal Rouge)
Sexe : Mâle
Métier : Chanteur / Guitariste (et Voleur de Nourriture à ses heures perdues)
But : Former un Groupe de Musique
Mot de passe du règlement : NomNom [Aéro]

(Avatar et Images by Phation dont les œuvres sont magnifiques ~ http://phation.deviantart.com/ )

Physical ~ ♪

Neon est un Cardinal Rouge Anthropomorphe. Et comme tous Mobiens Oiseaux qui se respectent, son ‘pelage’ se compose principalement de plumes aux couleurs bordeaux. L’Oiseau est âgée de dix-huit ans à ce jour. Il est plutôt grand, aux alentours d’un mètre et est assez maigre, léger comme une plume. Un physique particulièrement utile, vu qu’il est très habile et agile quand il s’agit de faire des pirouettes aériennes (ou sur son Extreme Gear quand il l’utilise, mais c’est rare).

Par ailleurs, ses plumes tombent toutes vers le bas de son dos. Elles arborent des couleurs bordeaux, au contraire de celles sur son ventre qui sont plus claires, tendant vers le violet pâle. Certaines plumes au niveau de sa tête sont rabattues en pointe vers le haut et prennent une teinte plus rouge que le reste de son plumage corporel. On peut également remarquer qu’il a une longue queue comme celle des véritables Cardinaux Rouges dans le bas du dos. Ses deux jambes sont extrêmement épaisses dues à ses plumes en grand nombre sur celles-ci, mais elles n’en recouvrent pas la totalité donc le reste de ses pattes est jaune.

L’Oiseau rouge sombre a des yeux d’un magnifique bleu-turquoise. La couleur de ses yeux ressort très bien avec son plumage obscur. Entre ses deux yeux, il possède une petite crête de trois plumes de la même couleur que son corps. Son bec aérodynamique est légèrement courbé et affiche souvent un sourire doux et amical. Il est également plus clair, comme son ventre. Il porte généralement un casque autour du cou, ainsi qu’un collier.

Contre toute attente, Neon possède deux larges ailes dans le dos, lui permettant de voler dans les airs, comme un Oiseau normal. Il se révèle très rapide avec celles-ci, mais il ne peut pas pour autant rivaliser avec les Extremes Gears utilisées par les Mobiens Oiseaux de la Battle Bird Armada. De plus, elles le dérangent particulièrement lorsqu’il veut monter sur sa Planche car l’air s’engouffre dans ses plumes et le ralentissent. Il préfère donc voler librement.

Le Mobien-Oiseau enfile deux sortes de chaussettes au niveau de ses pattes. Au niveau de la taille, il porte un objet assez rétro en forme de ceinture. L’objet n’a rien d’exceptionnel car il lui permet juste de stocker des chansons et est relié à son casque pour diffuser de la Musique. Il est adapté pour qu’il puisse voler avec, donc pas trop lourd, même s’il le retire quand même.

Character ~ ♪

Pour faire court, Neon possède une âme d’artiste. Et tout son caractère découle de cette base. Depuis qu’il est tout petit, il adore la Musique et Chanter. Quand il écoute une mélodie, peu importe la tonalité ou la langue, il retient aisément les paroles et peut presque les réciter entièrement, lorsqu’il apprécie vraiment la chanson. Il a une préférence pour les chansons anglaises. Il détient un véritable talent pour la Musique. Et le Rêve de l’Oiseau est de devenir un Chanteur connu à travers tout Mobius, ainsi que de former un Groupe de Musique.

C’est cette Passion qui l’a amené à ce qu’il est aujourd’hui. Autrefois, il était membre de la Battle Bird Armada qui brisa son Rêve. Il était destiné à devenir un Soldat, un point c’est tout. Forcément, cette réalité ne lui plut pas. Et l’Oiseau plongea dans une déprime inimaginable, à un tel niveau qu’il songeait que se suicider était probablement mieux, s’il ne souhaitait pas souffrir toute sa vie. Actuellement, si son côté déprimé a disparu, il n’en reste pas moins quelques traces, comme le fait qu’il est devenu très pessimiste et voit presque le monde en noir.

Par ailleurs, Neon agit notamment de manière indépendante, refusant de se retrouver sous les ordres de qui que se soit. Il désire créer sa réputation de Chanteur par lui-même, repoussant les propositions pour l’aider, et puis, ça s’avère difficile d’avance vu qu’il passe aussi son temps à chaparder de la nourriture pour survivre. Et après, il souhaite également former un Groupe de Musique ? Oui, il rêve beaucoup, le pauvre. Mais c’est drôle. Il est amusant car il essaye par-dessus tout d’atteindre son Rêve.

Bon, on disait un peu plus tôt que le Cardinal Rouge est un Voleur. Il ne fait ça qu’en dernier recours, quand il a très faim et que Siana n’est pas dans les parages. De nature assez mature et pacifique, il réfléchit énormément avant de passer à l’action à la légère. Il s’avère extrêmement prudent dans ce qu’il entreprend, quitte à attendre le bon moment. Quand il endosse son rôle de voleur, il peut se révéler très sérieux, alors qu’en réalité, c’est un peureux pur et simple. Il essaye de ne pas trop se faire remarquer et il ne sait pas non plus si l’Armada recherche un bon à rien comme lui.

Le Jeune Mobien se dévoile particulièrement sensible et expressif aussi. Il exprime beaucoup ses émotions via ses chansons car lorsqu’il se retrouva à la Battle Bird Armada, il ne pouvait pas les montrer au grand jour. Du coup, il les transmet à son public de cette manière et trouve ça bien plus facile. Il est très attentif aux conseils qu’on lui donne et chante avec une voix assez douce qui s’oppose à la tonalité de sa Guitare Électrique. Il est naturellement calme et gentil quand on lui parle seul à seul.

Story ~ ♪

Âge : De sa naissance à dix ans. Neon est né de deux Parents de la même race. Ils s’étaient bien trouvés, apparemment ! C’était tous les deux des Oiseaux de la race des Cardinaux Rouges. Le point commun à ces Oiseaux est leur plaisir pour chanter, et il hérita de ce plaisir. Ses Parents lui chantonnaient souvent des mélodies quand il était petit et il les retenait assez vite. Sauf que ce temps de liberté fut incroyablement court à son goût. Il finit par découvrir qu’il vivait dans la Battle Bird Armada, une espèce de lieu servant de refuge aux Mobiens Oiseaux. Mais, en contrepartie, ils étaient entraînés pour le combat.

Le pauvre n’y échappa pas. Quand il fut en âge de marcher, ses entraînements commencèrent avec les autres Oiseaux, même si les exigences se révélaient plus softs pour lui, comme il était jeune et qu’il débutait. Cependant, lui, il ne le ressentait de cette manière. Si ses camarades trouvaient ce qu’il faisait « facile », pour lui, il peinait à tenir le rythme. Il jugeait parfois les exercices impossibles à réaliser. Il croyait que c’était au-dessus de ses capacités et il crut pendant longtemps qu’il était indigne d’être un Mobien Oiseau.

Pourtant, avec le temps et la lassitude de répéter les mêmes entraînements, l’Oiseau s’aperçut que sa vitesse avait quand même augmenté et il reprit un peu confiance en lui. Malheureusement, il n’était pas très doué pour faire de l’Extreme Gear car l’air s’engouffrait dans ses ailes et le ralentissait, contrairement aux autres Mobiens. Enfin, ce n’était pas comme s’il était une exception puisque ses Parents se retrouvaient dans le même cas. Et du coup, les Oiseaux se moquaient parfois d’eux car ils étaient incapables de les suivre. Il avait même songé à se les couper…

Alors, à force d’errer dans cette Forteresse monotone et morbide, il commença à en avoir assez de subir et d’entendre les mêmes choses tous les jours. Il se demandait pourquoi ses Parents avaient rejoint un tel endroit. Il souhaitait s’en aller loin d’ici. Mais il savait qu’il n’avait pas le droit de faire ça, et encore moins comment. Le Grand Battle Kukku XV n’accepterait jamais qu’un de ses soldats quitte le navire. Et il ne voulait pas devenir un soldat. Sa vie ne pouvait pas se résumer à un truc pareil.

Le soir, quand il se retrouvait seul dans sa ‘chambre’, Neon se mettait à chanter doucement. Ses Chansons étaient accompagnées de légers sanglots à peine perceptible. Ses Parents savaient que leur Fils était au bord de la déprime. Sauf qu’ils ne savaient pas quoi faire pour l’aider. Ils avaient peur pour lui. Peur de le perdre aussi. Cependant, s’ils continuaient de rester là, à observer son état de plus en plus déplorable, alors ils devaient se rendre à l’évidence qu’ils allaient le perdre encore plus vite de cette manière. Ainsi, ils décidèrent de lui proposer une solution :

« Lors de la prochaine Mission, tu t’éclipseras sans un mot. Nous t’aiderons, ne t’en fais pas. »


Le Jeune n’en revenait pas. Ses Parents acceptaient de le laisser partir de cette Forteresse. Il était heureux, c’était certain. Mais quand se déroulerait la future Mission ? Ça, il n’en avait pas la moindre idée. Elle pouvait aussi bien être demain comme dans deux mois. Certes, il pouvait essayer de les tenir mais ça allait être très compliqué pour lui, et encore, il fallait qu’il y participe. À force de traîner dans ce bâtiment, il en était devenu assez suicidaire. Si l’occasion de mourir se présentait à lui, il aurait sauté dessus.

Âge : Dix ans. Toutefois, sa mort n’était pas pour tout de suite. Environ un mois après, une Mission se présenta enfin. La majorité des Oiseaux y participait. Bien qu’il n’était pas très en forme car il mangeait peu ces derniers jours, il partit avec le groupe sur son Extreme Gear. Volant d’abord dans les cieux, à la traîne par rapport aux autres, il dut attendre de se poser sur terre. À l’instant où ils mirent pattes à terre, ses Parents l’aidèrent à s’enfuir secrètement, un peu à contrecœur, tristes de le voir les quitter. Neon leur promit de revenir leur rendre visite, un jour, lorsqu’il aura compris à quel point la Liberté est bien et qu’il pourra le leur prouver.

Ainsi donc, Neon disparut de la Battle Bird Armada. Le Mobien n’avait pas la moindre idée de si on allait remarquer son absence. Et si on s’en apercevait, qu’adviendrait-il de ses Parents si le Grand Battle Kukku XV apprenait qu’ils l’avaient aidé à fuir ? Neon commençait à avoir peur pour eux. C’était stupide. Au début, c’était eux qui avaient peur pour lui, maintenant c’était lui qui avait peur pour eux. Mais il ne pouvait rien faire pour les aider, désormais. Tout ça était fini. Les reverrait-il seulement un jour ? Cette promesse était bien belle, mais s’il se retrouvait incapable de la tenir ? Alors n’aurait-il pas mieux fait de mourir à l’Armada ? Tout ça devenait si compliqué et rendait ses décisions confuses.

Par où devait-il commencer sa nouvelle vie ? Le pauvre Cardinal n’avait pas réalisé à quel point le monde était vaste et que s’y faire une place n’était pas si simple. Ça ne marchait pas juste en claquant des serres, et oui. Cependant, il possédait un Rêve, celui de devenir Chanteur. Et ce Rêve était si fort qu’il surpassait tout. Peu importe comment il m’emmènerait sa vie, il parviendra à atteindre son Rêve. Peut-être se croyait-il être dans un conte de fée dont il était le héros et que forcément, il finirait par obtenir tout ce qu’il désire. Après tout, il n’avait que dix ans et il ne connaissait pas grand-chose du monde. Alors évidemment, il se fiait aux histoires dans les Chansons de ses Parents…

Âge : Douze ans. Ses débuts furent très laborieux. L’Oiseau était complètement perdu. Il y avait énormément de gens, beaucoup trop. C’était très perturbant car il n’arrivait pas à se souvenir de toutes ces personnes. Il ne savait pas que ce n’était pas utile qu’il se souvienne de tout le monde. L’autre problème était qu’il n’avait pas beaucoup d’argent et pour se nourrir, ce n’était pas facile. Un peu à contrecœur, Neon apprit à voler de la nourriture sur les étalages. Ce n’était pas très glorieux, il devait l’admettre. Ça nuisait à sa réputation d’Artiste. On le reconnaissait plus facilement comme un Voleur de nourriture que comme un Chanteur. Sauf qu’il n’abandonnait pas.

Puis un jour, une Mobienne adulte ressemblant fortement à une Louve bleue le prit en flagrant délit. Elle avait l’œil vif pour être parvenue à le voir passer. Alors évidemment, elle l’attrapa en saisissant ses ailes. Ça stoppa net l’Oiseau qui laissa échapper un petit cri de douleur. Elle ne se laissa pas intimider et l’engueula devant tout le monde. Les passants observaient la scène sans réagir. Finalement, Neon lui rendit le fruit volé. Et les passants applaudirent. À ce moment-là, la Mobienne sembla le reconnaître alors que lui, pas du tout :

« Mais ! C’est toi l’Oiseau Chanteur du coin !
- Euh… oui ?
- Quel plaisir de te parler en personne ! Viens donc chez moi ! »


Rassurant ou non, bonne question. Neon n’eut pas le temps de refuser ou de s’enfuir, il se retrouva embarqué par la Mobienne, assez confus d’avoir été reconnu. Arrivés chez la Louve, elle lui offrit à manger. Affamé, l’Oiseau dévora tout sans se poser de questions. Assise en face de lui, elle lui proposa alors quelque chose d’intéressant : apprendre à jouer de la Guitare Électrique car elle était fan des chansons aux airs électros. Normalement, le Jeune aurait refusé car il ne voulait plus se retrouver sous les ordres de quiconque. Mais pour cette fois, et parce qu’il trouvait la Mobienne, alias Siana, très gentille, il accepta.

Avec son talent pour la Musique et l’Écoute des sons, le Cardinal Rouge comprit très vite comment la Guitare fonctionnait et devient habile avec celle-ci. Il accompagnait ses chansons dont il changea un peu l’air pour qu’elles s’accordent avec la tonalité de la Guitare. Siana l’hébergeait chez elle et finit même par lui donner sa Guitare. Elle lui acheta également un Casque et une espèce de Ceinture où il pouvait stocker des centaines de Chansons. Neon était très heureux avec elle. Il ne volait plus sur les étalages… ou plutôt, beaucoup moins qu’avant. Quelques fois, il arrivait qu’il chaparde des choses, comme un réflexe.

Âge : Dix-huit ans. Avec le temps, Neon devint un expert à la Guitare Électrique. Elle accompagnait tout le temps ses Chansons qui changeaient parfois de rythme en plein milieu et c’était ce style qui le rendait quelque peu unique en son genre. Il commençait plutôt connu dans le domaine de la Musique et une fois, il était même passé en concert à Star Light. Il vivait toujours avec Siana qui le conseillait énormément sans pour autant le restreindre à certaines choses. Elle adorait son style. L’Oiseau se découvrit un nouveau Rêve : Former un Groupe de Musique. Et depuis, il se mit en quête de Mobiens qui voudraient le rejoindre…

Alors que le Jeune espérait que ses Chansons atteignaient la Battle Bird Armada et que ses Parents l’entendaient, il apprit que celle-ci était tombée sous l’emprise d’Eggman. Son inquiétude pour ses Parents refit surface et Neon tente parfois d’en apprendre plus sur ce qu’il advient des Oiseaux à l’intérieur.

Skills ~ ♪

Neon ne possède pas de Pouvoirs, mais plutôt des Capacités dues à ses caractéristiques d’Oiseau principalement, ainsi que des Objets que Siana lui a offert lorsqu’elle lui a appris à jouer de la guitare électrique.

Capacités :

  • Il peut voler grâce à ses longues ailes dans le dos, de manière quasi-illimité, jusqu’à ce qu’il soit fatigué, à vrai dire.
  • Sa rapidité pour voler de la nourriture sur les étalages, mais il ne se sert de ses capacités de voleur que vraiment en dernier recours, donc lorsqu’il a très faim.
  • Son talent pour la Musique fait qu’il peut écouter une chanson et retenir l’air et les paroles très facilement. Il peut également la ressortir sans trop de difficultés. C’est sans doute son plus grand « pouvoir ».


Objets :

  • Son Extreme Gear : Parce que oui, il en possède une. Il l’a prise en même temps qu’il est parti en Mission pour la dernière fois avec la Battle Bird Armada. Sauf qu’il l’utilise peu car l’air s’engouffre dans ses ailes et le ralentit énormément quand il est dessus.
  • Sa Guitare Électrique : Neon l’a obtenue grâce à Siana. À vrai dire, cette dernière lui a donné la sienne. Il l’entretient énormément pour qu’elle apporte toujours les meilleurs sons possibles.
  • Son Casque et sa Ceinture de Stockage : De même que la Guitare, c’est Siana qui lui a offert son Casque et la Ceinture. Il porte tout le temps son Casque autour du cou. Tandis que la Ceinture contient des Chansons téléchargées. Le Casque et la Ceinture sont reliés par bluethoot ou un truc du genre.

In Real Life ~ ♪

Pseudo : Lunapis / Flocon
Âge : Un an de plus que l’année dernière
Sexe : Toujours le même à ma connaissance
Comment avez-vous connu le forum ? Via mon premier compte
Comment trouvez-vous le forum ? Vous croyez franchement que je serais encore dessus si je ne l’aimais pas ?
Autre : En fait, je voulais que ce soit une surprise, mais je ne suis pas sûr que ce soit encore une… Et je suis casse-pied, donc j’ai (encore ?) joué avec les codes (un peu trop d’ailleurs,  Jet va me taper)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéro the DragonMembre Neutre
avatar

Absence : Nope.
Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge : 24

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race:
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Neon The Northern Cardinal ♪   Ven 17 Avr - 19:35

Bon, Re-bienvenue Loan pour cette seconde fiche. Je pense qu'on peut accepter d'office le personnage : les pouvoirs sont plus bas que la moyenne (et pas mal d'entre eux sont bien plus orientés dans l'optique de servir ton personnage pour le RP plutôt que pour le combat.) et les données de base sont plutôt bonnes (on pourrait peut-être trouver une objection dans ton personnage qui à 18 ans, mais comme on a pas fait véritablement de courbe de l'âge des mobiens, on va passer outre)

Du coup je te remets tes couleurs et autres responsabilités de modération ~




Musique thème (Grid side)
Staggered Injection - Ekstrak

Musique thème (Real life side)
Fire - Missill

"Fate can be cruel a long time, and wonderful one time..."
Couleur d'édition : Seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neon The Northern Cardinal ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lylla Cardinal d'Eirbal, Dame de Petit Mesnil
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» Haiti-église-dialogue : Le cardinal s'est posé sur un arbre ...
» [Présentation] Oreste, cardinal des flammes [ Terminé ]
» Retour de Vegetal Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Zone :: Fiches a mettre à jour-
Sauter vers: