La carte schématique de Mobius est disponible ici
Le règlement a été modifié, veuillez prendre connaissance des nouveaux amendements. Plus d'infos sur le fil d'actualité général.

Partagez | 
 

 La faction invisible : Le Consortium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jet the HawkAdministrateur
avatar

Absence : Aucune
Messages : 962
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge : 24

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Vitesse et vent, lié a sa planche

MessageSujet: La faction invisible : Le Consortium   Sam 23 Mai - 16:43

Petite nouveauté introduite au détour notamment de l'apparition de deux agents : Xion et Lance, le Consortium est une faction un peu spéciale car n'apparaissant ni dans le topic des factions (Pour une raison simple : Aucun joueur ne peut commencer l'aventure de son personnage en faisant partie du Consortium), ni dans la page d'accueil (Elle est donc dépourvue de couleur).

La première caractéristique du Consortium, c'est que c'est une faction très cryptique. Aucun joueur ne possède toutes les informations sur le Consortium (Sauf les MJ qui disposent d'un droit de connaissance), et aucun personnage ne connait le Consortium autre que par son nom et par certains agents combattants de la faction. Ce topic résume donc toutes les infos découvertes par les joueurs au travers des RPs dans lesquels le Consortium est impliqué. Ce topic ne vous révèlera cependant pas certaines informations de base, alors prenez-le comme un point culture incomplet, qui peut être modifié.

Le Consortium n'a pour l'instant aucun chef déclaré. Son but est apparemment de prolonger le climat de conflit et de guerre qui sévit actuellement sur Mobius (Pour rappel, l'Empire et le GUN tentent de capturer les Freedom Fighters, le GUN et l'Empire se regardent avec nervosité, la Dark Légion est aidée par l'Empire pour rétablir l'ordre à Downunda...) afin de vendre des produits, notamment des armes et des véhicules d'un nouveau genre, et pour cela il n'hésitent pas par exemple à donner l'assaut sur le château de Soleanna.

Le Consoritum n'a pas non plus de QG déclaré, leurs agents semblent patrouiller de façon très discrète sur une large partie de Mobius, sans qu'il soit possible de savoir si les agents du Consortium sont interdits dans certains lieux du globe ou s'ils limitent leur navigation.

Les personnages connus des joueurs composant actuellement le consortium sont les suivants :

- Agent Lance
- Agent Xion
- L'homme en costume blanc

L'agent Lance

Lance the Porcupine est un mobien rouge orangé ayant la particularité de faire de la pyrokinésie. Il s'agit d'une tête brûlée, très confiante dans ses pouvoirs et son équipement, et doublé d'une arrogance pouvant agaçer ses adversaires. Bien qu'il arrive très bien à suivre une mission, il lui arrive parfois d'en dire plus que ce qu'il ne devrait dire.

C'est l'auteur de l'incendie survenu dans le palais d'Elise de Soleanna ainsi que dans la cour, a l'entrée de celui-ci, qu'il a provoqué afin de barrer la route aux mobiens issus des Freedom Fighters et de l'empire d'Eggman, venus apparemment pour sauver la princesse.

L'agent Xion

Xion est un être qui semble être un mobien mais qui ne l'est pas, de par ses considérables différences physiques, et le fait qu'elle ne possède pas vraiment d'attribut rappelat un animal. Elle semble habiter dans la dimension numérique de la Grille, qu'elle surveille fréquemment. Xion possède un comportement très étrange : Lorsqu'elle obtient une mission, elle se dévoue a fond pour la bonne marche de celle-ci, ne semble amusée que par le chaos provoqué par les autres, comme si elle semblait fascinée par les autres êtres capables d'avoir des pouvoirs. Autrement, elle semble très froide et exécutrice. Sa seule ambition personnelle semble être celle de devenir la "Reine de la Grille", afin de pouvoir contrôler la dimension numérique.

Elle est passée a deux doigts d'assassiner Elise.

L'homme au costume blanc

Bien que son nom n'ait jamais été révélé, cet humain semble avoir un rôle plutôt important puisqu'il permet à Lance et Xion de se faire oublier par la police de Soleanna et le GUN, et donne des ordres aux deux agents. Cet homme révèle également des réponses quant aux accès possibles pour un Mobien d'entrer dans la grille : Accéder au terminal d'Eggman relié a la Grille -Eggman est celui qui à créé la dimension numérique- soit en kidnappant Aéro the Dragon, la seule personne a avoir réussi a pirater la grille et à s'attribuer le droit d'influencer la dimension numérique dans son intégralité, faisant d'elle une sorte de "Reine de la grille".

Il déclare également déposer la prime d'un million de rings sur sa tête, bien que cela ne semble pas être confirmé puisque la prime d'Aéro the Dragon s'élève a 10 fois plus.

Enfin, il révèle également que Predator Hawk aurait collaboré avec le Consortium pendant quelques temps, avant que celui-ci quitte la faction.




Musique thème (rencontre, ambiance)
??? - Wu Tang Clan


Musique thème (hymne)
L'école du micro d'argent (Instrumental version) - IAM


Musique thème (Course extrême)
Nasty (Spor Remix) - The Prodigy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La faction invisible : Le Consortium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faction invisible : Le Consortium
» La main invisible
» Homme Invisible
» CELLULE INVISIBLE
» [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Zone :: Commencement :: Règlement & Univers :: Points culture-
Sauter vers: