La carte schématique de Mobius est disponible ici
Le règlement a été modifié, veuillez prendre connaissance des nouveaux amendements. Plus d'infos sur le fil d'actualité général.

Partagez | 
 

 [PNJ] Neige, mécano des grands froids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar


MessageSujet: [PNJ] Neige, mécano des grands froids   Lun 27 Juil - 16:31




NEIGE

Snow White Mecanic

Carte d'identité

Nom : FROST
Prénom : Kirsi
Faction : Freedom Fighters
Âge : 12 ans
Race : Chien viverrin blanc
Sexe : Feminin
Métier : Ingénieur

Description physique

Une petite mais tenace au pelage blanc et grand yeux bleus, Neige est une mobienne au physique typique des chien viverrin : des oreilles arrondi  et une queue à la fois touffu et rayée. Au final on pourrait croire à un raton laveur alors qu’il s’agit belle et bien d’une canidé.
Elle s’habille généralement de vêtements bleus et blancs, portant souvent un type de robe customisée par ses soins afin de mieux absorber la force G durant les vols a grande vitesse, ainsi que de se déployer pour flotter comme un parachute en cas de besoin.

Description psychologique

Méfiez vous de Neige. Malgré son très jeune âge, la jeune fille est en vérité extrêmement mature. C’est une personne maligne avec une forte personnalité, qui n’hésite pas à s’imposé en groupe, même auprès des plus âgés. Elle possède une certaine fierté et tend à regarder de haut malgré sa petite taille. Neige peut se montrer assez susceptible et parfois se contrarier très rapidement. Et c’est certainement le genre de personne qu’il vaut mieux éviter de se mettre à dos ; étant assez rancunière et trouvant généralement les bon moyen de retourner les faveurs.

Neige est également très intellectuelle et grande passionnée de robotique, mais également de tout ce qui touche aux intelligences artificielles. Elle passe la majeur partie de son temps à fabriquer elle-même ses propres engins, ainsi que de nombreux systèmes plus ou moins anecdotique à partir de ce qui lui tombe sous la main. Bien que son travail au sein des Freedom Fighters se rapproche de celui de Tails, Neige ne semble pas vraiment apprécier la compagnie du renard pour des raisons obscure. Peut-être ne partagent-ils tout simplement pas la même vision de leur passion commune.

Histoire du personnage

Neige a vécu son enfance aux sommets des sommets, en montagne sur une ile flottante des territoires célestes de mobius. Fille unique née d’une riche famille d’origine aristocratique, elle fut couvée dès la naissance. Extrêmement gâté, peu de chose lui furent refusée. Ses parents cependant ne souhaitaient pas qu’elle se mélange au reste de l’habitant de l’ile et en tire une mauvaise éducation, raison pour laquelle ils la gardèrent jalousement à l’écart du reste du peuple.

Neige n’a donc eut que très peu de contacte sociaux avec l’extérieur ses 10 premières années, restant au côté de sa mère. Son père étant aussi inventeur, Neige a vécu entourée de  machines diverse et variées et l’assistait souvent dans son travail. Les cadeaux qu’il lui faisait étaient généralement des jouets mécanique et autres gadget, mais son favori restera un petit automate en forme d’oiseau, capable d’inter-changer entre un cycle de marche et de vol. C’était à ce jour le jouet le plus sophistiqué qu’il ne lui ai jamais fait. Neige étaient visiblement voué à trouver en lui la même passion que son père pour la mécanique et l’électronique.

Ce fut jusqu’à l’attaque de l’empire qui avait fait découvrir chez la jeune mobienne un tout nouveau point de vue sur ces même machine. Toute l’île avait été ratissée par les robots d’Eggman. Non préparé, ses parents comme le reste de l’île avaient été capturé sans pouvoir opposer de résistance.
Neige était parmi les quelques survivants qui étaient parvenu à échapper au raid de L’empire. Bien que l’Empire ait quitté le lieu, ils craignaient toutefois leur retour et n’étaient de toute manière pas assez organisés pour subsister dans les décombre de leur village. C’est Neige qui pris donc l’initiative d’organiser les rescapés et les mener à voyager jusqu’à la surface afin de trouver de l’aide. C’est de cette manière que le groupe avait commencé son périple pour finalement trouver refuge sur South Island. Neige ne c’était cependant pas arrêté là et tpris la décision de rejoindre la résistance mobienne de Knothole et mettre ses capacités à disposition des Freedom Fighters.

Compétences du personnage

Neige n’est pas doué de pouvoir en particulier comme certain mobien, mais ne sais pas non plus se battre, étant de base assez fragile. Elle se fie donc d’avantage en ses connaissances, ainsi que ses diverses inventions qu’elle envoie remplir des objectifs, généralement pour supporter les membres des Freedom Fighters en mission. Neige reste donc à Knothole la plupart du temps et supervise certaines mission afin de mieux guider les fighters et leur apporter son support.

Parmi ses machines les plus récurrentes se trouve :

Les Fairy Chasers ou "chasse-fées", robot polyvalents basé sur le modèle d’un de ses cadeaux d’anniversaire. Ces machines à l’apparence d’oiseau au corps d’une largeur approximative de 300 mm peuvent changer de mode afin de se servir de leurs ails aussi bien pour voler que pour marcher. Ce sont des petits engins assez rapides avec une IA aux interactions assez développé.
Les Fairy Chasers excellent dans les combats robots contre robot grâce à leur petite taille et incroyable manœuvrabilité. Leur base de donné tactique leur permette de viser avec précision les faiblesses de leur cible. Leur arsenal comprend un rayon de glace capable de geler le point cible et des missiles légers qui à défaut d’être puissants, peuvent grandement endommager les zone gelées par son arme principale. Ils peuvent également charger pour briser la glace si la réserve limitée de missiles vient à s’épuiser.

Le gros point faible de ces unités est leur endurance : Le Fairy chaser possède un blindage très léger afin de pouvoir transporter son équipement et garantir son agilité. Son espérance de vie est donc bien plus réduite  quand il ensuit des coups répétés.  Si une unité subit des dégâts critiques dont elle sera incapable de récupérer, elle fera exploser une petite charge de nitrogène afin de geler et voler en éclat, de  manière contrecarrer le potentielle reverse-engineering de l’ennemie.

P37-5H0P Hurricane, un avion construit d’après les schématiques d’un prototype d’aéronef aux ailes articulé fabriqué par son père quand ils vivaient sur leur île flottante. Neige aura apporté quelques changement aux schémas pour fabriquer un avion préparé au combat.
Le model P37-5H0P possède un blindage plus résistant lui permettant d’essuyer les tirs ennemie. Son armement se constitue de deux canons à tirs énergétiques jumelés, ainsi que des lance-missiles aux obus de nitrogène liquide permettant de piéger et immobiliser leur cible dans un manteau de glace.

L’un des principaux atouts de l’Hurricane vient de sa capacité à changer entre différent mode de vol en modifiant la formation des ailes. En rabattant les ailes contre le fuselage de l’avion, Ce système permet de passer dans un mode de vol aérodynamique plongé, imitant la méthode de chasse du faucon pour gagner un puissant boost de vitesse au dépit de l’a maniabilité. Le mode plongeon permet à L’Hurricane de dépasser deux fois la vitesse du son, faisant de lui un chasseur capable de faire la compétition a certain des meilleurs engins du GUN.




Revenir en haut Aller en bas
 
[PNJ] Neige, mécano des grands froids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Comtesse des Grands Froids (Stasya Bazdéiev)
» neige et eau
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Pas sur la neige...[Libre]
» Neige demande un RP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Zone :: Les PNJ-
Sauter vers: