La carte schématique de Mobius est disponible ici
Le règlement a été modifié, veuillez prendre connaissance des nouveaux amendements. Plus d'infos sur le fil d'actualité général.

Partagez | 
 

 [PNJ] Tibleam the Kimera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aéro the DragonMembre Neutre
avatar

Absence : Nope.
Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge : 24

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race:
Pouvoir :

MessageSujet: [PNJ] Tibleam the Kimera   Ven 31 Juil - 15:23


   
   

   

Présentation

Tibleam the Kimera

Carte d'identité

Nom : (the) Kimera
Prénom : Tibleam
Faction ou organisation : Consortium
Âge : Inconnu
Race : Mobienne (#@%$?&µ§)
Sexe : Féminin
Métier : Inconnu
Nom de code et/ou numéro de série : /

Description physique

Tibleam fait partie des rares mobiennes a avoir un corps qui ferait rêver plus d'un mobien, et comme si ça ne suffisait pas, la moitié des vêtements qu'elle porte soulignent cette silhouette digne d'un fantasme. Plutôt grande (1m20, donc plus grande que la plupart des mobiens) elle n'en reste pas moins agile et très forte. Sa fourrure orange-pêche et ses yeux orange sanguin lui donnent un aspect quelque peu surréaliste.

Côté vêtements, elle en possède tout un tas, des combinaisons d'espionnage aux tenues de chevalière, en passant par la commandante de l'Empire qu'elle espionnait, pour finir aux tenues plus intimes, Tibleam n'a aucune limite ni tabou en ce qui concerne les codes vestimentaires, associant le beau et l'indécent uniquement pour se faire remarquer.

Description psychologique

Tibleam n'est clairement pas le genre de fille sage et honnête avec qui on voudrait fonder une famille, loin de là : Froide, manipulatrice, charmeuse et calculatrice, elle reste typiquement une beauté fatale, qui tuera toute personne l'approchant de trop près.

Son tempérament calme et froid fait d'elle une escrimeuse particulièrement redoutable, qui pourra attendre plusieurs heures à combattre un adversaire avec sa rapière uniquement pour trouver une ouverture. Du reste, bien qu'elle sache utiliser toutes sortes d'armes, il sera rare de la voir sortir un pistolet lors d'une opération.

En dehors de cela, il est difficile de cerner ce personnage, connu au sein du Consortium pour être la principale responsable des agents combattants de l'association. Entre mimiques sexy, rejet dur et direct, sentiments toujours entourés de mystère quant a leur significations, elle mène chacune de ses missions avec patience, détermination, et une pointe de force.

Étrangement, elle voue une fasciation pour les roses rouges. Certains de ses nombreux costumes portent des roses rouges stylisées. Du reste, presque aucun agent du Consortium n'en sait plus sur elle. Peut-être que les hautes instances de l'organisation en savent plus.

Ne lui demandez jamais aussi de quel animal elle est issue, apparemment elle déteste ça.

   

Histoire du personnage

Peu d'informations officielles circulent sur Tibleam, en particulier parce que le Consortium paye les divers services d'information pour justement garder le silence sur ses agents, et tout particulièrement elle. La plupart des informations mises en orange signifieront que ces informations ne sont connues que de quelques rares personnes. Ceci étant malgré tout écrit pour prouver que le perso à une véritable histoire.

Tibleam est née à Station Square, malheureusement, les parents n'ont pas voulu l'élever, et rapidement Tibleam fut placée dans un orphelinat. Elle n'y resta que deux petites années, avant d'être recueillie par une famille humaine, extrêmement riche, faisant partie de l'élite des Nations Unies.

Dès lors, elle passa une enfance plutôt calme et dorée, apprenant l'escrime en dehors de ses cours, et obtenant une éducation très stricte, surtout lors de son enfance, apprenant les bonnes manières pour pouvoir assister à des repas avec la "haute".

La montée de la ségrégation contre les mobiens dans les villes des Nations Unies n'a cependant jamais atteint directement Tibleam, qui avait des parents bien trop influents pour ça. Ses études se complétèrent avec une éducation plus que douteuse, mêlant la culture générale, celle la séduction, et les armes à feu en général.

Ce fut que lorsque le Consortium se lança dans un département couvrant son armée privée que Tibleam fut invitée à faire une démonstration de ses capacités. Elle obtint rapidement d'excellents résutats et on lui fit signer un contrat pour rejoindre l'armée privée du Consortium.


Par la suite à force de quelques petites manoeuvres habiles et vicieuses, qui firent sa réputation a l'intérieur du Consortium, elle obtint un titre un peu particulier de "Commandante", ce qui lui permettait de diriger quelques mobiens sans que le Consortium n'ait forcément à donner son avis, ainsi qu'à obtenir des missions plus longues et plus importantes. Une de ses missions actuelles est d'organiser une base armée du Consortium, même si l'utilité de cette base reste secrète. Tibleam n'en parle pas mais sait très bien pourquoi elle s'y trouve...

Compétences du personnage

Tibleam est une des meilleures escrimeuses du monde, son fleuret quant à lui a été réalisé avec un alliage inconnu lui offrant une solidité rare, afin de pouvoir suivre le style de combat de Tibleam, parfois long et difficile même pour de l'acier.

Elle possède également deux pistolets laser. Leur puissance est relativement similaire à des armes à feu mais elles permettent de faire un petit peu plus de dégâts aux robots. Elle à également accès a l'équipement du Consortium, a l'instar de chaque agent.





Musique thème (Grid side)
Staggered Injection - Ekstrak

Musique thème (Real life side)
Fire - Missill

"Fate can be cruel a long time, and wonderful one time..."
Couleur d'édition : Seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PNJ] Tibleam the Kimera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]
» Kimera Artio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Zone :: Les PNJ-
Sauter vers: