La carte schématique de Mobius est disponible ici
Le règlement a été modifié, veuillez prendre connaissance des nouveaux amendements. Plus d'infos sur le fil d'actualité général.

Partagez | 
 

 Jet the Hawk [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jet the HawkAdministrateur
avatar

Absence : Aucune
Messages : 962
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge : 24

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Vitesse et vent, lié a sa planche

MessageSujet: Jet the Hawk [Terminé !]   Mer 10 Oct - 13:13




Présentation

Jet the Hawk

Carte d'identité

Nom : (the) Hawk
Prénom : Jet
Faction ou organisation : Babylon Rogues (leader) & Battle Bird Armada (leader)
Âge : Inconnu
Race : Mobien (Faucon)
Sexe : Masculin
Métier : Mercenaire, Voleur, Pilote d'Extreme Gear
Nom de noblesse : Jettison Q. Hawkington

Description physique

Jet est un mobien faucon au plumage vert, auant 5 grandes plumes sur la tête qui font office de crête, ou de coiffure. Il possède également un bec jaune qui lui donne toujours un léger sourire, comme s'il était constamment amusé de ce qu'il voyait. Au niveau du torse, un amas de plumes blanches lui permettent d'avoir un torse légèrement gonflé. Ses yeux bleus sont comparables au ciel ensoleillé de Mobius. Enfin 3 plumes composent sa queue, en adéquation avec le fait qu'il est mobien oiseau.

Côté Vêtements, Jet porte habituellement des chaussures rouges et noires, avec des chaussettes blanches. Il porte également une paire de gants offrant une sensation antidérapante, très pratique lorsqu'il fait des figures en vol avec sa planche extrême. Enfin, ses lunettes aux verres jaunes empêchant l'air et la poussière de s'infiltrer complètent la panoplie de base de Jet.

Une tenue alternative, plus détendue, lui font changer ses lunettes pour des lunettes de soleil, et ajoutent une chemise hawaïenne au mobien vert.

Description psychologique

Jet possède une personnalité parfois changeante, qui a quelques habitudes mais qui peuvent parfois ne pas être suivies.

En général, Jet est une tête brûlée, adorant l'action. Avec la récupération du bracelet de gravité, puis de la Battle Bird Armada, Jet se sait assez puissant pour se défendre, lui et toute l'Armada, et bien qu'il n'a pas l'ambition de conquérir le monde, il sait qu'il ne se fera pas anéantir par le premier assaut d'Eggman ou des Nations Unies venue. Aussi retrouve t-on la confiance -voire l'arrogance- que Jet place dans une course d'Extreme Gear dans cette instabilité politique, dans les champs de bataille, dans de futures guerres, notamment avec Eggman ou le GUN.

Donc je ne vous le cache pas : Jet ne considère pas Sonic comme plus rapide que lui sur une planche extrême, car les autres World Grand Prix sont entachés de tricherie -de sa part, ou de celle d'Eggman- ou d'autres faits discutables qui font que non, ce combat n'est pas terminé.

Malgré l'arrogance apparente dont il fait souvent preuve, notamment avec les Freedom Fighters dont il prend un malin plaisir à faire enrager les membres les plus influents -Elias Acorn en particulier- , Jet reste quelqu'un de beaucoup plus prudent lorsque l'Armada est en jeu. Il a récupéré la forteresse et la vie de centaines de mobiens pour de grands projets, et de ce fait, il se méfie de ce qu'on lui propose, a lui comme a l'Armada.

On peut même lui trouver une morale, quand on l'observe avec l'Armada, où il se comporte comme quelqu'un de plus calme, rangé, adulte même. Témoignage inavoué d'un Jet qui ne court plus uniquement après l'argent et la gloire, mais qui à envie de laisser son empreinte dans l'Histoire de Mobius.

Histoire du personnage


===============
========== EPOQUE PRÉ-BLUE ZONE ==========
===============

Jet est né comme pratiquement tous les mobiens oiseaux dans la Battle Bird Armada. Jet ne connut jamais sa mère, morte durant l'accouchement. Il grandit avec son père et dans la "propagande de vie" du Battle Kukku : Entraînement militaire, apprentissage "à la dure" de la planche extrême, avec des virées père et fils qui tournaient presque toujours à la compétition. Au cours de cette existence que Jet trouvait infâme, son père lui raconta que quelques générations auparavant, c'était sa famille qui dirigeait l'Armada, et à l'époque, ils vivaient sur des îles flottantes. Jet prit alors avec fascination l'histoire de sa famille, et convainc même son père de lui apprendre un peu l'escrime, en plus du Fan Bashiyo.

Arrivé à l'age ingrat, c'est son père qui fut tué. Officiellement lors d'une mission de vol de données qui à mal tourné, et officieusement...Il a été tué par le Battle Kukku, et le secret fut gardé pendant de très longues années depuis. Mais Jet, malgré le fait qu'il n'en sache rien, et qu'il ne reconnut pas l'autorité du Battle Kukku, considérant que tôt ou tard il prendrait sa place, fut enfermé dans la prison de la forteresse, en compagnie de deux mobiens oiseaux : Wave the Swallow, et Storm the Albatross.

Storm avait été enfermé pour avoir saboté sans faire exprès les moteurs de l'Armada, alors que Wave se trouvait en cellule pour avoir effectué des modifications non autorisées dans la Fortreresse. Jet finit par s'évader, en libérant avec lui Storm et Wave, qu'il apprit à connaître, formant ainsi les Babylon Rogues.

Dès lors, les Rogues avaient en tête de survivre, bien évidemment, mais aussi de retrouver l'île légendaire Babylon Garden. Jet avait entendu parler de son père de la "clé" capable d'invoquer la fameuse île volante de par son père, et Wave étant la seule du groupe capable de lire les écrits des babyloniens, elle permit à Jet de s'emparer de la clé : un cube bleu ciel et blanc, translucide.

Pour pouvoir activer la clé, les sept émeraudes du Chaos étaient nécessaires, et Jet trouva une aide inattendue de réunir les 7 émeraudes du chaos en la personne d'Eggman, qui souhaitait organiser le premier "Ex World Grand Prix" en éliminant Sonic lors de la compétition, en échange des 7 émeraudes du Chaos.

Cela amena une rivalité entre les Babylon Rogues, et Sonic, Tails, et Knuckles, rivalité qui reste plus "bon enfant" que d'autres rivalités, étant donné qu'elle ne déborda que très peu en dehors des courses de planche extrême. A l'issue de cette compétition, Jet put faire ressortir du désert de Downunda la fameuse Babylon Garden, mais ce qu'Eggman n'avait pas dit à Jet, c'est que le docteur voulait Babylon Garden pour mettre la main sur "une arme surpuissante". Jet se lança donc dans une course-poursuite a travers Babylon Garden, aidé par Sonic. Au final, Eggman se rendit compte que l'arme des babyloniens n'était nulle autre que la première planche extrême de l'histoire -et à l'époque antique c'était effectivement une arme puissante, permettant de se déplacer infiniment plus vite que les moyens de transports de l'époque.- et Jet put récupérer la clé de Babylon.

Par la suite, le prochain trésor des babyloniens que souhaitait prendre Jet était les bracelets de gravité. Il recroisa de nouveau Sonic et ses amis, en possession de bracelets, alors que Jet venait d'en récupérer un dans les îles célestes, ainsi qu'Eggman, qui pensait faire des bracelets de gravité une nouvelle arme pour détruire Sonic. Après avoir frôlé la catastrophe, Sonic et Jet parvinrent à régler le problème, contrer les plans d'Eggman, et récupérer plusieurs bracelets de gravité, que Jet mit en sécurité.

Un an plus tard, un second Ex World Grand Prix fut organisé mais sous le couvert d'Eggman et de Metal Sonic, les deux personnages rendant caduque la compétition afin de pouvoir encore une fois battre Sonic.

===============
========== EPOQUE BLUE ZONE ==========
===============

Après le dernier Ex World Grand Prix, Jet et les Babylon Rogues étaient retournés temporairement sur Babylon Garden, afin de réactiver et de corriger la sécurité antique mais très performante de l'île flottante. Rapidement après cela, Jet apprit que les Freedom Fighters étaient "orphelins" de Sally Acorn, mais aussi et surtout de Sonic. Inquiet, Jet accepta de collaborer temporairement avec Eggman, afin d'observer Robotropolis.

Jet avait pour mission de traquer la Dark Légion, bien avant que ces derniers ne s'allient avec l'Empire. Mais Jet ne remplit jamais sa part du contrat, étant d'abord horrifié par le fait que Sally avait un implant -Jet pense encore qu'il s'agit d'un implant neuronal permettant de contrôler Sally, malgré le fait que cette dernière lui ait assuré que ce n'était pas le cas- puis intéressé par le fait de voler le savant fou sans être directement visé, appelant un groupe de mercenaires pour faire le boulot. Jet devant les couvrir.

L'opération se solda par un échec cuisant, et Jet manqua de peu de se faire annihiler par l'Empire. Il faudra à Jet plusieurs mois, retiré dans Babylon Garden, avant qu'il ne se décide à récupérer son bracelet de gravité pour se remettre au travail et pouvoir se défendre face à un ennemi qui l'a longtemps marqué avec peu de choses.

Par la suite, Jet obtint une grande somme d'argent en participant à une course sur les terres nordiques de l'Empire, a Snow Station, avant de traîner quelques temps sur Métropolis afin de se rendre compte de la politique de ségrégation en place.

Derrière cela Jet collectionna les larcins, et le piratage de données, se disant qu'il pouvait peut-être trouver quelque chose qui ferait imploser le GUN, ou se servir de l'argent et des informations récupérées pour la survie des Babylon Rogues, avant de rencontrer la fille cachée du Battle Kukku (le chef de la Battle Bird Armada) : Scarlett. Ensemble, ils se mirent en tête de préparer un plan pour récupérer l'Armada, Scarlett invoquant le fait que Jet est un descendant d'une assez longue lignée de dirigeants de l'Armada, voire même de l'empire babylonien, c'est-à-dire des mobiens oiseaux dans l'ère antique.

Jet mit quelques temps à réfléchir à une solution, prit contact avec les Freedom Fighters avec lequel il obtint de la part d'Elias et e Sonic, libéré depuis quelques mois : Un espace pour faire atterrir la forteresse volante de l'Armada, un appartement pour officiellement parler avec Scarlett du plan pour récupérer l'Armada -Bien qu'en réalité, Scarlett et Jet voulaient surtout un endroit pour vivre leur amour sans risque-, avant d'aller voir le roi de Mazuri pour pouvoir moderniser l'armement des mobiens oiseaux, en leur donnant des armes laser Spyder, payé avec l'argent des larcins, et de la course de Snow Station.

Par la suite, Jet et Scarlett parvinrent à récupérer l'Armada, en capturant le Battle Kukku, ainsi que le fils de ce dernier, Speedy. Désormais, Jet et Scarlett étaient aux commandes de l'Armada, qui allait bénéficier d'une grande révolution...

Compétences du personnage

Jet n'a aucun pouvoir inné, il est cependant accompagné de Wave et Storm régulièrement (Wave et Storm seront des PNJ et les quelques lignes ci-dessous ne s'appliquent que si Jet et Storm ne sont pas joués autrement qu'en PNJ).

Storm : Les "gros bras" des Babylon Rogues. Sa force de frappe, comparable à celle de Knuckles, lui permet de résoudre la plupart des problèmes nécessitant de la force pure. Storm est capable de pousser des voitures pour se frayer un chemin à travers des routes embouteillées, ouvrant la voie à Jet et Wave.

Wave : La cervelle du groupe. Son style de pilotage très aérien lui permet, lorsqu'elle est avec sa planche, de rejoindre des endroits normalement difficile d'accès. De plus, elle possède des connaissances en mécanique, et bien qu'elle soit spécialisée dans la réparation, la création et le réglage même infime des planches extrême, elle est capable de donner un coup de main sur une machine de Tails, ou de donner un diagnostic sur une machine. Wave peut s'armer d'un pistolet laser.

Jet possède également un bracelet de gravité, deux éventails de combat, et sa célèbre planche extrême, la Type-J.

Bracelet de gravité : Le bracelet de gravité permet de créer, autour de Jet ou d'une personne que Jet voit, une bulle où les lois de la gravité sont modifiées. Cela permet à Jet de bloquer une personne dans un espace sans gravité, ou de se protéger d'attaques par balle, en se fermant lui-même dans une bulle où la vitesse est gommée. Il peut également profiter de changements brusques de gravité, initiés par le bracelet, pour se déplacer à très haute vitesse, ou effectuer des coups de pied impossibles à réaliser sans ce bracelet.

Fan Bashiyo : Le Fan Bashiyo est un style de combat utilisant 1, ou 2 éventails -Fan-, qui offre un style de combat peu destructeur, mais capable de désorienter un adversaire. Jet utilise 2 éventails, dont il se sert pour étourdir un adversaire, très utile lors d'une course.

Type-J : La planche extrême de Jet offre au mobien vert son titre de "maître légendaire des cieux". La type-J est une planche très rapide, capable comme toutes les planches, de créer des tornades pour piéger temporairement la piste derrière Jet. Elle permet également de profiter d'un boost de vitesse temporaire. Ces deux attaques consomment de l'air, air nécessaire au fonctionnement de la planche (a la manière de l'essence pour une voiture), et qui se recharge en effectuant des figures ou des "grinds" (le fait de glisser sur une rambarde avec la planche). Du reste, la planche extrême peut se déplacer sur tous les environnements solides (Sable, Route, Acier, Glace).

Enfin, le passé de Jet, et le début de sa vie au sein de la Battle Bird Armada lui offre un entraînement plutôt militaire, étant capable d'utiliser des armes à feu/laser. Jet connaît également l'escrime, et possède un sabre d'abordage, qu'il utilise que très rarement.

In Real Life

Pseudo : Grenaak
Âge: 22 Ans
Sexe : Masculin
Comment avez-vous connu le forum ? Ya longtemps, j'étais chez Friendship of Equestria, je me suis ensuite inscrit sur BZ il y a...3 ou 4 ans, je crois, avec les souvenirs de Sonic X, Sonic Advance, Sonic Riders également, d'où le choix du personnage de Jet
Comment trouvez-vous le forum ? C'est un peu le mien, donc la question est rhétorique !



Dernière édition par Jet the Hawk le Jeu 6 Aoû - 15:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar


MessageSujet: Re: Jet the Hawk [Terminé !]   Mer 10 Oct - 14:22

Bienvenue crapule
Revenir en haut Aller en bas
Jet the HawkAdministrateur
avatar

Absence : Aucune
Messages : 962
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge : 24

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Vitesse et vent, lié a sa planche

MessageSujet: Re: Jet the Hawk [Terminé !]   Mer 10 Oct - 14:25

Merci !




Musique thème (rencontre, ambiance)
??? - Wu Tang Clan


Musique thème (hymne)
L'école du micro d'argent (Instrumental version) - IAM


Musique thème (Course extrême)
Nasty (Spor Remix) - The Prodigy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss WhiteCompte Maître du Jeu
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 04/08/2012

MessageSujet: Re: Jet the Hawk [Terminé !]   Mer 10 Oct - 14:37

Bienvenue et bonne chance :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar


MessageSujet: Re: Jet the Hawk [Terminé !]   Mer 10 Oct - 14:49

Bienvenue bonne merde pour finaliser ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jet the HawkAdministrateur
avatar

Absence : Aucune
Messages : 962
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge : 24

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Vitesse et vent, lié a sa planche

MessageSujet: Re: Jet the Hawk [Terminé !]   Mer 10 Oct - 15:04

Merci encore !

Le plus difficile pour moi sera de changer les couleurs pour le codage, si vraiment je n'y arrive pas je mettrai terminé en mettant l'histoire ^^




Musique thème (rencontre, ambiance)
??? - Wu Tang Clan


Musique thème (hymne)
L'école du micro d'argent (Instrumental version) - IAM


Musique thème (Course extrême)
Nasty (Spor Remix) - The Prodigy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité avatar


MessageSujet: Re: Jet the Hawk [Terminé !]   Mer 10 Oct - 16:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jet the HawkAdministrateur
avatar

Absence : Aucune
Messages : 962
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge : 24

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Vitesse et vent, lié a sa planche

MessageSujet: Re: Jet the Hawk [Terminé !]   Mer 10 Oct - 17:51

Merci !

(la fiche a changé d'apparence, je vais m'atteler a l'histoire et la signature)




Musique thème (rencontre, ambiance)
??? - Wu Tang Clan


Musique thème (hymne)
L'école du micro d'argent (Instrumental version) - IAM


Musique thème (Course extrême)
Nasty (Spor Remix) - The Prodigy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jet the HawkAdministrateur
avatar

Absence : Aucune
Messages : 962
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge : 24

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Vitesse et vent, lié a sa planche

MessageSujet: Re: Jet the Hawk [Terminé !]   Ven 12 Oct - 8:06

La fiche est terminée, je suis pas totalement certain, par contre, que le codage ait survécu en entier !




Musique thème (rencontre, ambiance)
??? - Wu Tang Clan


Musique thème (hymne)
L'école du micro d'argent (Instrumental version) - IAM


Musique thème (Course extrême)
Nasty (Spor Remix) - The Prodigy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mammoth MogulCompte Fondateur
avatar

Absence : Indisponible "Jet est mon représentant légal"
Messages : 243
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 32

MessageSujet: Re: Jet the Hawk [Terminé !]   Ven 12 Oct - 10:22

Bienvenue,

Ta fiche est 'excellente et ta maîtrise de Jet et tout simplement parfaite.

Tu es validé et passe un bon moment parmi nous, Jet the Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluezone.frbb.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jet the Hawk [Terminé !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet the Hawk [Terminé !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Zone :: Fiches a mettre à jour-
Sauter vers: